ActualitésBusinesswireEnvironnement

Oy LieKe, société de développement de Lieksa: la région touristique de Koli, au cœur de la région des lacs de Finlande, connaît un rythme de développement record!

Le titre annuel de Zone touristique de l’année a été décerné à la région touristique de Koli. Ce trophée est basé sur les chiffres de la croissance et le développement des ventes d’hébergement. La région possède un immense potentiel de développement et jouit d’une demande élevée pour divers services auxiliaires. De nombreux projets sont en cours à Koli, les entreprises y sont actives et en dépit de cette longue période de circonstances exceptionnelles, elles font preuve d’une attitude positive vis-à-vis de l’avenir. Ce nouveau chiffre record de visiteurs dans la région inspire confiance pour les saisons à venir.

The annual Finnish national title of Tourist Area of the year has been awarded to the Koli Tourist Area. Koli is located in North Karelia, Finland. Koli is undergoing extensive zoning work to enable further development in the area. Significant building complexes are under construction. The North Karelia Cooperative is an important development partner in the region and recent news of their new hotel construction in the village is welcomed to increase accommodation capacity and services. (Graphic: Business Wire)

Le succès de Koli par rapport à la concurrence est le résultat du travail de développement de longue durée sur les indicateurs suivants:

1. Evolution du nombre de clients accueillis dans des établissements d’hébergement enregistrés (Koli +31%)
2. Evolution de la durée du séjour dans un hébergement enregistré donné (Koli +12%)
3. Répartition stable des nuitées par les vacanciers au cours des différents mois (variation liée à la basse saison)
4. Augmentation des ventes d’hébergement par habitant (résidents)

La région de Koli fait actuellement l’objet de travaux de zonage élaborés afin de permettre des développements futurs dans cette zone. De vastes complexes immobiliers sont en cours de construction. La Coopérative de Carélie du Nord est un partenaire de développement majeur dans la région. L’information récente faisant état de la construction, par la Coopérative, d’un nouvel hôtel dans le village est accueillie favorablement, car elle va permettre d’en accroître la capacité d’hébergement et les services connexes.

Le projet Invest-In Lieksa, financé par le Conseil régional de Carélie du Nord et la Ville de Lieksa, identifie les sites prêts à bénéficier d’investissements dans les régions de Koli et de Ruunaa, ainsi que les débouchés commerciaux pour un public international.

Koli est située en Carélie du Nord, en Finlande. Le paysage national idyllique que les touristes nationaux peuvent observer depuis le parc national jouit également d’une belle réputation internationale.

Notes La société chargée du développement de Lieksa, Oy LieKe, est une société de développement commercial régional qui appartient à la Ville de Lieksa. Notre objectif est d’améliorer les conditions nécessaires à la bonne conduite des affaires pour les entreprises locales, de créer de nouveaux emplois et de garantir la disponibilité d’une force de travail appropriée. Nous nous engageons à vous fournir l’accès à l’ensemble des services spécialisés dont vous pouvez avoir besoin pour créer une entreprise, obtenir un financement, réaliser un développement commercial et procéder à une internationalisation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220309005579/fr/

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :