AccordsActualités

OPPO annonce un partenariat stratégique en imagerie mobile avec Hasselblad

OPPO, marque spécialisée sur le marché des smartphones et des objets connectés, annonce un partenariat de trois ans avec Hasselblad, le constructeur photographique suédois de légende. Ensemble, les deux marques co-développeront des technologies de pointe qui équiperont bientôt les modèles de la série phare Find X. En concentrant leurs efforts sur les domaines de la science des couleurs et de la photographie de portrait, OPPO et Hasselblad se sont données pour objectif de créer une expérience de photographie mobile inégalée.

Un partenariat stratégique

Depuis l’intégration d’OPPO et OnePlus, les ressources en R&D entre les deux marques ont été combinées pour maximiser leur efficacité ainsi que pour améliorer l’expérience utilisateur. Aujourd’hui, les avancées réalisées dans le cadre du partenariat entre OnePlus et Hasselblad vont permettre à OPPO d’élever ce partenariat stratégique.

« Après le succès de la collaboration entre OnePlus et Hasselblad au cours de l’année passée, nous sommes heureux de voir ce partenariat entrer dans une nouvelle phase pour permettre à davantage d’utilisateurs de profiter de la légendaire expérience d’imagerie Hasselblad », déclare Pete Lau, Chief Product Officer. « La performance des appareils dans le domaine de la couleur a toujours été une priorité pour OPPO et fait partie de l’ADN d’Hasselblad. Nous nous réjouissons de pouvoir explorer ensemble l’avenir d’OPPO | Hasselblad Camera for Mobile (Appareil photo Hasselblad pour smartphone). »

Une expérience photographique de pointe

La mise au point de systèmes photographiques de haut niveau, capables d’offrir une qualité de classe mondiale, est une stratégie clé pour OPPO. C’est pourquoi, après le lancement du premier processeur d’image développé en interne – MariSilicon X – OPPO s’engage à créer une expérience photographique incroyable en coopération avec Hasselblad, à commencer par des réglages logiciels pour des couleurs plus naturelles.

Ce partenariat de 3 ans permettra d’améliorer la solution d’étalonnage des couleurs et d’établir une nouvelle référence en matière de performance chromatique sur smartphones. À terme, cela permettra aux smartphones d’OPPO de bénéficier de performances homogènes dans n’importe quelle condition et sur tous les capteurs du système.

Le résultat de cette collaboration, baptisée « OPPO | Hasselblad Camera for Mobile »(Appareil photo Hasselblad pour smartphone), est attendu au cœur de la prochaine série de smartphones Find X, dévoilée prochainement.

À propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones et des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et un service de garantie internationale. OPPO est présent dans plus de 50 pays et régions, avec plus de 40 000 employés d’OPPO qui ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :