ActualitésBusinesswireCryptoMonnaies

nvestaX obtient des fonds de grandes sociétés d’investissements cryptographiques et d’acteurs du marché des capitaux

InvestaX, une plateforme spécialisée dans les émissions de titres numériques de premier plan agréée par l’Autorité monétaire de Singapour, annonce aujourd’hui la participation de nouveaux investisseurs stratégiques, notamment Coinbase Ventures, Gate Ventures, Token Bay Capital, Sustainability Exchange Group (SEG), Global Blockchain Ventures, Startup-O, JST Capital, Baksh Capital, Thakral Corporation Ltd, Woodside Holdings Investment Management et Balaji Srinivasan à son cycle de financement de série A.

InvestaX Digital Securities Platform (Graphic: Business Wire)

Toute expansion significative des marchés publics peut être liée à l’introduction de nouvelles technologies, mais jusqu’à présent, les marchés privés ont déploré un manque d’innovation. Les investissements sur les marchés privés sont sur le point de subir un bouleversement total avec la mise en place des technologies blockchain et leur interaction avec les actifs numériques.

Selon Preqin, le fournisseur de données du secteur, les investissements alternatifs sous gestion (AUM), toutes classes d’actifs confondues, pour l’exercice clos en 2021 s’élevaient à 13,3 billions de dollars et devraient atteindre 23 billions de dollars d’ici à 2026.

Julian Kwan, PDG et co-fondateur déclare : « Nous sommes ravis qu’une base diversifiée et stratégique de LP rejoigne notre récent cycle de financement. Ce qui signifie également que les titres numériques ou les jetons de sécurité conquièrent désormais l’ensemble des marchés de la cryptographie et des capitaux. Cela témoigne de l’excellence de l’équipe et de notre stratégie et souligne la convergence des actifs numériques, des titres numériques et des jetons de sécurité, ainsi que de nouveaux jetons, notamment les NFT. InvestaX fournit une architecture ouverte et croit en la puissance d’une finance décentralisée. Cette dernière ronde de financement démontre une fois de plus notre engagement à cet égard et notre détermination à collaborer avec des entreprises leaders dans différents segments de l’industrie. »

InvestaX construit une infrastructure essentielle afin de connecter la finance centralisée (CeFi) et la finance décentralisée (DeFi) pour que les actifs du marché privé puissent être instantanément achetés, vendus, échangés, empruntés ou prêtés 24h/24 et 7j/7 partout dans le monde.

Veuillez vous inscrire pour obtenir des informations à jour sur www.investaX.io

InvestaX en 120 secondes

À propos d’InvestaX

Fondée en 2015, InvestaX est une plateforme de titres numériques agréée par l’Autorité monétaire de Singapour (MAS), offrant des solutions complètes pour l’émission, la négociation et la conservation de titres numériques pour les actifs du marché privé. InvestaX applique les technologies de la blockchain pour développer des véhicules d’investissement technologique de pointe qui réduisent les coûts, suppriment les frictions, augmentent la transparence et permettent le commerce secondaire sur les marchés de capitaux privés.

InvestaX propose également le seul cours d’accréditation IBF sur la blockchain et les marchés de capitaux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :