AccordsActualités

NTT Ltd. est nommé premier partenaire Infinity de Check Point Software Technologies

NTT Ltd., un des principaux prestataires de services technologiques dans le monde, a été nommé premier partenaire Infinity de Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde. NTT est également le premier prestataire de services de sécurité managés à obtenir le niveau Five Stars dans tous les pays où NTT et Check Point sont présents. Le niveau Five Stars représente le niveau le plus élevé des relations de Check Point avec ses partenaires. Il permet à NTT de déployer les toutes dernières technologies Check Point dans des solutions centrées sur le client, afin de générer plus de valeur pour les entreprises. Les moyens mis en commun au service des clients ont pour objectif de protéger leur infrastructure, leurs applications et leur propriété intellectuelle grâce à une « sécurité intégrée dès la conception ».

Check Point et NTT ont également annoncé la disponibilité immédiate de quatre nouvelles solutions groupées, combinant l’architecture de cybersécurité entièrement consolidée Check Point Infinity, qui protège les entreprises et les infrastructures informatiques contre les méga cyberattaques de 5e génération sur tous les réseaux, postes de travail, Clouds et mobiles, avec les services de sécurité managés de NTT, récemment reconnus comme « Leader » dans IDC Worldwide MSS Marketscape Vendor Assessment 2020. Ces solutions comprennent un contrat de licence Check Point Infinity (ELA) pour entreprise avec des passerelles pour 500, 1 500, 2 500 et plus de 5 000 utilisateurs, l’assistance et la maintenance, l’administration des appareils, la détection des menaces et les services de remédiation de NTT, avec des options supplémentaires de services de conseil et de mise en œuvre.

Avec plusieurs centres d’opérations de sécurité (SOC) et de R&D répartis dans le monde, et une compréhension globale du Dark Web, NTT est reconnu pour sa visibilité sur une vaste portion du trafic Internet mondial. Cela permet à NTT d’accéder à des données relatives aux journaux, aux événements, aux attaques, aux incidents et aux vulnérabilités, afin de constituer une intelligence sur les menaces, et aider les clients à détecter et remédier rapidement aux failles de sécurité.

L’architecture Check Point Infinity répond aux problématiques réelles des clients dans l’environnement de télétravail actuel : trop de produits de sécurité individuels, de produits qui ne partagent pas d’informations entre eux, une pénurie croissante de compétences en matière de sécurité, une vulnérabilité aux attaques complexes et des coûts imprévisibles. Grâce à l’approche de NTT s’appuyant sur du conseil et sa suite de services de sécurité managés comprenant la supervision, la détection des menaces, la gestion des vulnérabilités et l’administration des appareils, les clients peuvent réduire les risques et gérer leur profil de sécurité de manière flexible et économique.

Lors d’un récent engagement client pour une importante agence du secteur public en Asie-Pacifique, NTT et Check Point ont collaboré à la modernisation de l’infrastructure de sécurité obsolète de l’agence afin de répondre au besoin soudain en télétravail sécurisé pendant la pandémie de COVID-19. NTT et Check Point ont conçu un périmètre complet et ont actualisé la technologie interne du client, basculant la stratégie de sécurité du client vers une approche plus évolutive reposant sur le Cloud. Les services de sécurité sont désormais managés en continu pour assurer une détection et une remédiation avancées des menaces.

« NTT et Check Point travaillent depuis longtemps ensemble et ont de nombreuses relations communes avec leurs clients. La souplesse et la facilité d’adoption des fonctionnalités de contrôle de la sécurité de Check Point Infinity, combinées au portefeuille de services de sécurité de NTT, créent une approche harmonieuse de « sécurité intégrée dès la conception. L’excellence technologique, les processus commerciaux, le personnel et les services sont réunis dans un seul but : protéger contre les cybermenaces. Je suis ravi des résultats que nous obtenons ensemble pour nos clients, » déclare Simon Chassar, Directeur des recettes, division de la sécurité chez NTT Ltd.

« Check Point et NTT travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Nous disposons d’une importante base installée de clients internationaux et nous sommes ravis d’apporter au marché notre architecture Infinity robuste et flexible combinée à l’approche de « sécurité intégrée dès la conception » de NTT, qui a fait ses preuves. Avec cette annonce, nos clients peuvent tirer parti de nos solutions intégrées, se protéger contre les cyberattaques complexes, réduire les coûts et simplifier l’administration grâce à des contrôles de sécurité cohérents. Tout cela grâce aux moyens que nous mettons en commun pour assurer un déploiement rapide, » ajoute Kevin Purcell, Responsable des ventes mondiales IS chez Check Point Software Technologies.

NTT Ltd. Security est une division de NTT Ltd., une entreprise mondiale de services technologiques. La division Sécurité facilite la transition digitale des clients avec une sécurité intégrée dès la conception. Grâce à une intelligence inégalée sur les menaces, nous vous aidons à prévoir, détecter et répondre aux cybermenaces, tout en soutenant l’innovation et en gérant les risques. La division Sécurité dispose d’un réseau mondial de centres d’opérations de sécurité, de sept centres de R&D, et de plus de 2 000 experts en sécurité. Elle traite chaque année des centaines de milliers d’incidents de sécurité sur les six continents. Nous veillons à ce que les ressources soient utilisées efficacement en fournissant la combinaison idéale de services de sécurité managés, de services de conseil en sécurité et de technologies de sécurité. NTT Ltd. aide des entreprises du monde entier à obtenir des résultats commerciaux grâce à des solutions technologiques intelligentes. Pour nous, l’intelligence est synonyme de données, de connexion, de numérique et de sécurité. Nos ressources et nos moyens intégrés constituent une offre unique pour les réseaux dans le Cloud, les Clouds hybrides, les Datacenters, la transformation digitale, l’expérience client, le lieu de travail et la cybersécurité. En tant que prestataire mondial de services informatiques, nous employons plus de 40 000 collaborateurs dans un environnement de travail diversifié et dynamique qui s’étend sur 57 pays, avec une présence commerciale dans 73 pays et des services proposés dans plus de 200 pays et régions. Ensemble, l’avenir connecté est possible.

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. est l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité pour les gouvernements et les entreprises dans le monde. Les solutions de Check Point protègent les clients des cyberattaques de 5e génération grâce à un taux de blocage inégalé des logiciels malveillants, des logiciels rançonneurs et autres menaces ciblées avancées. Check Point propose « Infinity Total Protection avec prévention avancée des menaces de 5e génération », une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, qui défend les Clouds, les réseaux et les appareils mobiles des entreprises. Check Point fournit le système d’administration unifiée de la sécurité le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100 000 entreprises de toute taille.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :