ActualitésOrganisation

Nouvelles mesures sanitaires pour l’acteur VTC CAOCAO Mobility Paris

Le VTC CAOCAO Mobility Paris avec 100 véhicules en Ile-de-France, se mobilise pour assurer aux parisiens, un transport sécurisé grâce à des cloisons de séparation et des mesures sanitaires strictes.

S’engager pour les parisiens

CAOCAO Mobility Paris en tant qu’acteur de la mobilité responsable souhaite offrir à ses passagers un espace sans stress en mettant en place de nouvelles mesures sanitaires.

« Nous nous devons d’offrir un transport des plus sécurisant pour les passagers qui font déjà des efforts importants pour continuer à se mouvoir dans le cadre de leur obligations personnelles et professionnelles. » explique Veruschka Becquart, Directrice du développement en France de CAOCAO Mobility Paris.

Les cloisons de séparation d’origine qui permettent d’isoler et de protéger chauffeurs et passagers sont déjà une distinction nette de CAOCAO Mobility sur le marché. La configuration du véhicule est en effet un point fort avec deux espaces isolés l’un de l’autre et connectés par un bouton de commande vocale pour une meilleure communication entre chauffeur et passagers. A cela, la plateforme de mobilité CAOCAO Mobility Paris, a mis en place une politique sanitaire stricte en matière de nettoyage d’habitacle.

Depuis les annonces de ce lundi 5 octobre et à partir de cette semaine, un spray antimicrobien de la société Eco Statics sera pulvérisé dans le véhicule pour purifier l’habitacle du VTC à raison de deux traitements par semaine.

CAOCAO Mobility en quelques mots

  • 100 véhicules électriques en Ile de France
  • Une cloison de séparation d’origine entre le chauffeur et les passagers
  • Une commande activée par la voix conservant les distances
  • Un espace intérieur facile à nettoyer entre chaque course
  • Un accès pour personnes âgées et à mobilité réduite
  • 6 places pour un voyage aisé en famille

Un transport VTC écologique et responsable

L’application CAOCAO Mobility Paris dont la flotte est réservée uniquement aux véhicules écologiques se veut résolument zéro émission. Cette application est à disposition des parisiens et des voyageurs pour circuler tout en profitant de Paris de manière responsable.

Déjà plébiscité par plus de 36 millions de clients, le déploiement de ce service de VTC sur Paris intra-muros couvrira à terme toute l’Île-de-France avec 100 véhicules en Septembre 2020 pour atteindre 300 véhicules à la fin de l’année et continuer son développement dans l’avenir.

Sécurité sanitaire des passagers et des chauffeurs

Les véhicules LEVC-TX de l’application CAOCAO Mobility Paris permettent d’assurer la sécurité de ses usagers et de ses chauffeurs partenaires. La sécurité est plus que jamais une valeur maîtresse de l’entreprise afin de garantir une protection sanitaire maximum. Les cloisons de séparation d’origine sont doublées d’une commande activée par la voix. L’habitacle arrière du véhicule est séparé de l’espace chauffeur d’une cloison d’origine transparente. De plus, le passager possède un bouton de commande vocale ce qui lui permet, en plus de cette séparation physique, de pouvoir échanger avec le chauffeur en respectant ses distances et les gestes barrières. Enfin, le paiement s’effectue directement depuis l’application.

Une flotte pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite

Une rampe pour les personnes à mobilité réduite est d’origine dans tous ces véhicules électriques LEVC-TX de la plateforme CAOCAO Mobility. Ils sont équipés d’une rampe et d’un marche pied ce qui permet également aux personnes âgées de pouvoir utiliser ce véhicule et bénéficier de toutes ces dispositions sécuritaires pour se mouvoir.

A propos de CAOCAO Mobility

CAOCAO Mobility Paris est une entreprise de mobilité soucieuse de notre environnement. L’environnement qui nous entoure et celui dans lequel nous voyageons. L’Application CAOCAO Mobility est un service axé sur la sécurité et offrant l’excellence du service : soucieux du bien-être des passagers. Une immersion dans la ville en éco-responsable. Plateforme française soutenue par le constructeur automobile Geely, CAOCAO Mobility Paris a été créé en août 2019 avec un capital de 10 millions d’euros. L’entreprise de 22 salariés est basée aux abords de Paris. CAOCAO Mobility touche 40 Millions d’usagers en Chine ce qui en fait un leader de la mobilité dans son pays d’origine. Le service en France dispose de sa propre application et proposera une approche premium du VTC avec un service complet responsable offrant une mobilité élégante et décarbonnée pour tous. Ndla :CAOCAO se prononce Tsao Tsao

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :