ActualitésInformations
A la Une

Ne vous laissez pas raconter

Marrantes, toutes ces pubs où les couples mixtes se trouvent obligés d’être.

Comme si, dans la vraie vie, même s’il existe des couples lesbiens, homos, métis, il n’y avait pas de couples avec personnages noirs, blanc, indien ou de chez vous, de chez moi, de chez eux, hétéros, sans rie et quoi d’autres.

Ce serait marrant un pub qui mettrait en images touts ces possibilités dont la liste serait longue voire avec impossibilité d’être vraiment exhaustive.

A ce jour, les attentes sont les économies d’énergie pour éviter que la foudre du ciel ne nous submerge pas.

Ainsi, les propriétaires vivant dans une passoire s’empressent-ils de rénover leur demeure.

De toutes façons, s’ils veulent vendre leur bien, ils sont bien obligés d’en passer par là.

Et, des tas de possibilités sont théoriquement à sa disposition pour faire baisser la note.

Et, si en plus il loue le bien concerné, il pourra toujours demander à son locataire de participer avec l’excuse qu’il va lui aussi bénéficier mécaniquement en gains d’énergie.

Mais, attention, si le bien est postérieur au 1er janvier, rien nada, tous les frais seront pour sa pomme.

Quelle tarte dans la figure pour celui qui pensait s’en sortir à si bon compte.

Quant à ceux qui se disent qu’il vaut mieux faire construire maintenant, sans qu’il le sache, à moins d’avoir obtenu un devis il y a quelques temps, la facture s’élève à + de 15 %.

Et, encore, faut-il savoir qu’il n’y a aucune aide, que rien ne dit que le promoteur n’exagère pas et que les comptes seront bons avec les jours sombres qui arrivent malgré la venue du printemps qui s’annonce.

Sinon, pour les véhicules électriques la messe est dite.

Si vous roulez en ville ou pour de courts en campagne, c’est un compagnon idéal.

Mais pour la passion de traverser le territoire prenez une thermique.

Et, attention, il n’est pas dit que le Kw/h soit moins cher que l’essence habituel…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :