ActualitésBusinesswireOrganisation

Pando Software commence le pré-enregistrement de trois nouveaux Univers Pandonia P2E

Le nouvel Univers Pandonia P2E commence son pré-enregistrement avant sa sortie simultanée à l’échelle mondiale. Les trois Univers Pandonia sont « Pandonia Arena », « Guardians of Pandonia » et « Dragons of Pandonia ». Le pré-enregistrement est disponible dès maintenant sur https://pandonia.co.

Trois nouveaux univers P2E Pandonia ont commencé leur pré-enregistrement avant leur sortie mondiale. Les trois univers de Pandonia comprennent « Pandonia Arena », « Guardians of Pandonia » et « Dragons of Pandonia ». La pré-inscription est disponible dès maintenant sur le site officiel. (Graphique : Business Wire)

« Pandonia Arena » et ses héros uniques

« Pandonia Arena » a été émis sous forme de jetons non fongibles (NFT) pour les héros, avec des visuels distinctifs et des compétences uniques. La méthode de contrôle, qui permet à tous de jouer facilement, comme le mode bataille royale, le mode big boss et le mode crown, est un énorme avantage. Le jeu d’arcade P2E NFT n °1 mondial, « Pandonia Arena » sortira en mai.

Nouveau RPG de collection, le jeu P2E « Guardians of Pandonia »

« Guardians of Pandonia » est un RPG mobile à collectionner, où vous pouvez créer votre propre équipe avec jusqu’à six personnages et profiter d’aventures, de raids et de contenu PvP. En particulier, il y a de grandes attentes pour ce nouveau jeu P2E à collectionner au Japon, par conséquent, sa sortie est prévue en juin.

Le MMORPG « Dragons of Pandonia », une histoire créée avec une variété de dragons

« Dragons of Pandonia » est un MMORPG axé sur les dragons. C’est le MMORPG basé sur P2E dans lequel les utilisateurs écrivent leurs propres histoires fortes et intenses, en s’appuyant sur cinq types d’occupation différents et différents dragons. Le développement est en cours en vue d’un lancement mondial en juillet.

Des avantages spéciaux pour les joueurs pré-enregistrés des trois Univers Pandonia

Pour les utilisateurs pré-enregistrés, Pando Software a annoncé la fourniture de privilèges liés au jeu ainsi qu’un événement airdrop dans lequel 10 000 mPANDO seront tirés et distribués pour correspondre à la date de sortie officielle du jeu.

Dans les trois nouveaux Univers Pandonia, les utilisateurs peuvent acquérir mPANDO par le gameplay ainsi que par d’autres jeux actuellement desservis par Pando Software. mPANDO est un jeton MainNet conçu pour être utilisé dans diverses applications de jeu.

Après avoir commencé par le projet P2E « Legend of Pandonia » en 2022, Pando Software a poursuivi avec la sortie de « I Love Pandonia » sur le marché mondial.

Le calendrier détaillé et les informations sur les trois Univers Pandonia peuvent être consultés sur le site officiel (https://pandonia.co).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :