Ne laissez pas faire
Certains bien placés rappellent l’indépendance de la justice.
Est-ce vraiment un garde-fou lorsque l’on connaît les idées droitières, voire autoritaires, du nouveau locataire du palais Bourbon qui est sans diplomatie aucune ? Et que dire de la position de ce dernier, mais aussi celle de son chef s’opposant à la condamnation immédiate de la cheffe de l’extrême droite qui n’aime pas que les chats.
Il est vrai que le 1er âgé ministre a lui-même été poursuivi pour le même forfait même si les montants font petit joueur par rapport à sa belle.
Et, se rappeler que le parquet a fait appel de cette relaxe.
Celui désormais d’Outre-mer, qui n’a pas fonctionné sur le continent, plus précisément en Europe dans le pays ibérique, dit que la situation est tellement grave qu’il faut que nous y allions tous.
Ok, d’accord, allons-y.
Mais pourquoi n’a-t-il pas alors laissé sa place ? Avez-vous vu ? Déjà chez nous on pouvait assez aisément confondre les discours de l’extrême gauche et droite.
Si l’on n’y prend garde, on en perd sa boussole, son latin même si l’on retire leur voix autoritaire.
Mais, Outre Atlantique comme dans le pays des steppes, c’est sans doute pire.
Tenez en même, et pas besoin de se concerter, le même discours anti-Lgbt qui ne leur pourtant rien fait si ce n’est d’être ; sans doute trop ? Et de plus, pour mieux cibler, ce sont les transgenres qui prennent.
Pourtant, quoiqu’ils puissent en dire, ces gens ont de tout temps exister.
Et, même, par exemple en France, ils étaient mis en avant pour faire la femme dans les pièces de théâtres bourgeoises puisqu’en ces temps ces dames pouvaient faire le trottoir mais pas les planches.
Et, mais il ne faut pas le dire, comme par hasard, l’homme qui est le plus riche du monde à un fils de ce genre, et ça ne lui va pas du tout.
Mais que va-t-il rencontrer sur Mars, son rêve fou ????