Gobi, partenaire de Vivatech 2019 : 450 speakers hydratés Zéro déchets

Temps de lecture : 1 minute

Vivatech s’engage dans la réduction des déchets en équipant l’ensemble des speakers et du staff avec des bouteilles réutilisables Gobi.

Les Gobi personnalisés remplaceront toutes les bouteilles et gobelets jetables habituellement utilisés sur scène et backstage. Une action concrète et une belle démarche d’évangélisation dans le secteur de la tech.

Pourquoi avoir choisi Gobi ?

Gobi est la seule bouteille réutilisable fabriquée en France (Val de Marne) et intégralement éco-conçue. Référence depuis 8 ans dans les plus innovantes comme les plus grandes entreprises, sa facilité d’utilisation a déjà conquis plus de 600 000 utilisateurs et permis d’éviter plusieurs dizaines de milliers de tonnes de déchets. Gobi vise à devenir un nouveau standard dans la vie quotidienne de millions d’actifs.

Gobi avait déjà été choisi par la COP21 pour équiper tous les leaders mondiaux.

Mais Gobi n’est pas exclusif ! 4 000 start-up et organisations, de tous types et partout en France et en Europe ont déjà leur Gobi. Nous sommes convaincus que le changement passera par une vague d’écologie concrète, séduisante et accessible à tous. Nous ne prétendons pas changer le monde, nous donnons ce pouvoir à ceux qui adoptent nos produits.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.