MYRISSI présente le premier Traducteur Sensoriel Intelligent

Temps de lecture : < 1 minute

MYRISSI a conçu un Traducteur Sensoriel Intelligent E-COs (Emotions – Couleurs, Odeurs) dédié au développement de produits odorants (parfums, beauty care, home care) mais aussi aromatiques (cafés, thés, alcools, produits aromatisés).

Ce traducteur est basé sur une technologie d’Intelligence Artificielle.

Avec E-COs, créez plus rapidement des produits parfumés/aromatisés plus innovants et améliorez vos ventes avec une communication émotionnelle optimale afin d’augmenter la satisfaction de vos clients. E-COs fonctionne sur les algorithmes brevetés de MYRISSI et offre de nouveaux leviers de créativité et l’opportunité de raccourcir les délais de lancement produits en diminuant les coûts par la rationalisation des tests produits.

Conçu pour les professionnels, ce traducteur sensoriel intelligent trouve aussi des applications pour le Grand Public notamment avec sa variante MYRISCENT dédiée à la recommandation personnalisée de parfums. Sur MYRISCENT traduisez vos émotions, votre état d’esprit, vos ambitions et trouvez le parfum idéal pour chaque situation de votre quotidien, chaque moment important de votre vie.

En 2018, MYRISSI s’est classée parmi les 20 % des meilleures start-ups évaluées par Early Metrics.

 

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.