mozaiq ajoute à son marché IoT le suivi avancé et les données de Yepzon

Le fournisseur de services finlandais de géolocalisation et de capteurs Yepzon et mozaiq, la plateforme cloud agrégeant appareils, données et services IoT, annoncent l’ajout des trackers de géolocalisation Yepzon à la bibliothèque d’objets et services connectés de mozaiq permettant de créer de nouveaux cas d’usages.

Yepzon Enterprises développe un ensemble de solutions de tracking et de surveillance dédiées aux personnes, aux animaux de compagnie et aux biens. La technologie de suivi de Yepzon propose plusieurs caractéristiques telles que des fonctions d’alarme ou de capteurs à usage privé et professionnel. Les produits Yepzon Freedom et One – y compris toutes les fonctions de tracking via GPS, GSM, 3G, Wifi et Bluetooth ainsi que l’alarme SOS – sont donc à présent disponibles sur le marché mozaiq et l’outil de conception de cas d’usage de la startup allemande. Le trackerindustriel Yepzon™ Asset dédié aux industriels sera bientôt ajouté à la plateforme cloud mozaiq avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des capteurs intégrés de collision, de température et d’humidité.

« mozaiq représente un partenaire important dans notre stratégie de croissance future. Cela va nous permettre de nous connecter avec toujours plus d’acteurs de différents secteurs et de développer à grande échelle nos relations avec des entreprises B2B et B2C », déclare Jonne Haakana, Chief Sales Officer et Partner chez Yepzon.

Yepzon vient enrichir la bibliothèque toujours croissante de marques, d’appareils et de services IoT de mozaiq, tout en profitant d’une grande visibilité sur le marché mozaiq et les autres cas d’usage.

« De nombreux cas d’usage peuvent tirer profit du suivi géolocalisé. C’est le cas par exemple avec les services à la personne dédiés aux seniors, les bâtiments intelligents ou encore la mobilité. Nous nous réjouissons d’offrir aux utilisateurs de notre place de marché l’accès à ces trois appareils GPS puissants de notre partenaire Yepzon », déclare Jennifer Canale, directrice des ventes chez mozaiq.

A propos de mozaiq : mozaiq fait converger la puissance du cloud, afin que les entreprises puissent créer de nouvelles offres commerciales pour l’internet des objets (IoT) en combinant services, données et appareils connectés.

Sur le « Marché mozaiq», une entreprise peut associer ses appareils, services ou données à ceux d’une seconde, avec un minimum d’effort ou d’investissement. mozaiq travaille en coulisses pour s’assurer que tous les produits et services fonctionnent ensemble dans le cloud, donnant à chaque entreprise présente sur notre marché une totale liberté de créer et d‘innover.

Le « Concepteur de Cas d’Usages» intuitif de mozaiq facilite la création de nouvelles connexions pour tous, ne requérant que peu d’expérience technique. En quelques minutes, les entreprises peuvent connecter leur offre à des produits et services d’autres marques, leur permettant à la fois d’offrir davantage à leurs clients existants tout en se familiarisant avec une toute nouvelle clientèle. Un moyen simple de créer de nombreuses opportunités. L’utilisation de marché mozaiq et du concepteur de cas d’usages ainsi que l’accès à la communauté mozaiq est entièrement gratuite/, avec la possibilité de générer des revenus au fur et à mesure que votre entreprise se connecte à d’autres sur un modèle évolutif de « pay as you grow ».

Avec mozaiq, les fabricants d’appareils, les sociétés de services et les fournisseurs de données commercialisent leurs produits sur de grands marchés en peu de temps, avec des efforts de développement réduits et des coûts de projets minimums. Les partenaires gardent en permanence un contact direct et personnalisé avec leurs consommateurs partout dans le monde.

mozaiq a été fondée par les actionnaires internationaux ABB, Bosch et Cisco. Le siège de la société se trouve à Munich, en Allemagne. Actuellement, mozaiq compte environ 20 employés.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.