ActualitésBusinesswireTechno

Moriss Immobilier annonce l’acquisition de deux terrains dans le metavers

Moriss Immobilier, le groupe fondé par Mickael Abitbol, annonce l’acquisition de deux terrains dans le metavers via Sandbox & Decentraland. Ces acquisitions viennent renforcer l’ADN de pionnier du groupe dans son approche digitale et numérique de l’immobilier.

Au-delà des questions de notoriété et de visibilité, le Groupe Moriss Immobilier a choisi d’investir dans le metavers afin d’être au plus près des tendances et des enjeux sociétaux qui ont occupés une place prépondérante ces derniers mois et ceux à venir.

Si la question de l’immobilier et du metavers n’en est pour le moment qu’à ses balbutiements, le Groupe Moriss Immobilier a pour ambition d’unir le monde réel et le metavers avec toute une série d’activations et de fonctionnalités liées entre ces deux univers.

« Le groupe Moriss Immobilier a toujours été à l’avant-garde sur les questions afférentes au monde digital. Nous croyons à l’évolution du Web.3 et nous suivons ces évolutions depuis quelques mois. Dans notre cas, il sera sans doute question de promotion immobilière et d’activités commerciales au travers des différents locaux que nous pourrons mettre en place sur Sandbox et Decentraland » – Mickael Abitbol, Fondateur de Moriss Immobilier

De nouvelles annonces sur les fonctionnalités mise en place suivront ces prochaines semaines.

Fondé en janvier 2019, le Groupe Moriss Immobilier compte 16 agences à Paris et Proche Banlieue. Afin d’offrir un service toujours plus exhaustif, le groupe a également lancé sa branche Moriss Gestion en septembre 2021.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :