Miliboo dévoile le Smart Sofa

Temps de lecture : 3 minutes

Guillaume Lachenal, fondateur et PDG de Miliboo, présentera au CES Las Vegas, du 8 au 11 janvier 2019, le nouveau Smart Sofa de la marque, fleuron de sa gamme de mobilier connecté.

Véritable prouesse technologique, cette pièce de mobilier intelligente a remporté le Prix de l’Innovation CES 2019 dans la catégorie Smart Home et révolutionne le home cinéma en faisant vivre pour la première fois une expérience 4D sensorielle totale et unique à l’utilisateur.

Partenaire de Business France et de la French Tech, Miliboo exposera son canapé connecté sur le stand 50415 à l’Eureka Park, au Sands Expo Center. Il sera également présenté sur l’espace démonstration de Miliboo (stand 50855, Eureka Park) et bien sûr, à l’incontournable « Innovation Awards Showcase » (Sands Expo Center, Level 2 – Venetian Ballroom).

Miliboo poursuit son développement et continue de bousculer les codes traditionnels. Depuis sa création en 2007, Guillaume Lachenal, son PDG, insuffle à la marque vision, passion et esprit avant-gardiste. Il stimule l’innovation en positionnant l’entreprise comme LA marque innovante sur le marché du mobilier connecté. Une marque qui s’adapte aux nouveaux usages pour faciliter le quotidien de ses consommateurs.

En 2019, l’entreprise reste sur sa lancée et ouvrira son flagship ultra-connecté sur le boulevard de la Madeleine, au cœur du 8e arrondissement de Paris !

 « Nous imaginons et créons une gamme de meubles connectés qui ne sont pas des gadgets mais de véritables innovations qui apportent aux consommateurs une valeur sûre et simplifient la vie de tous les jours. Notre canapé branché transforme les habitudes quotidiennes des utilisateurs, en particulier l’expérience Home Cinema. Notre but est de rendre la maison connectée accessible à tous. » explique Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.

À propos de la société Miliboo :  Créée en 2007, Miliboo est un acteur incontournable de la conception et de la vente de mobilier contemporain sur Internet. Avec près de 2500 références exclusivement vendues sur miliboo.com, la marque enseigne réalise des meubles design, faciles à vivre et accessibles. Basée à Annecy, la société Miliboo est présente dans 8 pays d’Europe : France, Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Belgique et Luxembourg. En 2010, Miliboo lance l’espace de création de mobilier en ligne, 100% personnalisable : Up to you.

La marque enseigne ouvre en 2014 sa première boutique connectée à Paris, la Milibootik, pour laquelle elle reçoit le Prix de l’Enseigne la plus connectée lors de la Nuit du Commerce connecté ainsi que le Favor’i d’argent de l’Innovation décerné par la Fevad. Fin 2015, Miliboo entre en bourse sur Euronext Growth. En 2017, une Milibootik 2ème génération voit le jour à Lyon et Miliboo présente Ekko, son miroir intelligent, au CES Las Vegas qui remporte un CES Innovation Award. En 2018, Miliboo franchit une nouvelle étape dans son développement : la filiale Miliboo Connected est créée, le canapé connecté rejoint les rangs du mobilier connecté et l’enseigne remporte le Prix de l’Entreprise la plus innovante lors de la Nuit de l’Entreprise Disruptive ainsi qu’un CES Innovation Award décerné pour la deuxième fois. En 2019, une nouvelle Milibootik ultra connectée de 1 100 m² verra le jour au 14, boulevard de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris.

À propos du CES : CES® est le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux qui prospèrent dans le secteur des technologies grand public. Il a servi de terrain d’expérimentation pour les innovateurs et les technologies de pointe pendant 50 ans – la scène mondiale où les innovations de la prochaine génération sont introduites sur le marché. En tant que plus grand événement interactif en son genre, CES présente tous les aspects de l’industrie. Détenue et produite par la Consumer Technology Association (CTA) TM, elle attire les chefs d’entreprise et les penseurs pionniers du monde entier. Suivez CES en ligne sur CES. Tech et sur les réseaux sociaux.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.