Méthanor : Résultat de l’assemblée générale et paiement du dividende

Temps de lecture : < 1 minute

Méthanor (Euronext Growth, FR0011217710 ALMET), société spécialisée dans le financement et l’exploitation de projets d’énergies renouvelables, informe ses actionnaires du résultat de l’Assemblée générale mixte du 28 juin dernier.

L’Assemblée générale mixte de Méthanor du 28 juin 2019 a donné lieu à l’approbation par les actionnaires de toutes les résolutions. Les actionnaires ont notamment approuvé la distribution d’un dividende de 21c€ par action, avec un détachement du coupon prévu le 4 juillet.

Les actionnaires pourront choisir le paiement du dividende en actions nouvelles au prix de 4,38€, à compter du 8 juillet 2019 et jusqu’au 22 juillet 2019 (cette date incluse) auprès des intermédiaires financiers habilités à payer le dividende, étant précisé qu’au-delà du 22 juillet 2019, le dividende sera payé uniquement en numéraire, le règlement intervenant le 26 juillet 2019.

Méthanor rappelle l’éligibilité de ses actions au dispositif PEA PME, Les actions Méthanor (ALMET – FR0011217710) peuvent donc être intégrées dans les portefeuilles PEA-PME et PEA. Pour mémoire, grâce au statut fiscal de SCR, le dividende de Méthanor n’est pas soumis à l’impôt sur le revenu pour les actionnaires personnes physiques conservant leurs actions au moins 5 ans.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.