Marque Repère lance son cola transparent

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis plusieurs années, Marque Repère, la marque de distributeur des centres E.Leclerc a lancé un vaste chantier sur l’ensemble de ses produits en faveur de la planète, de la santé et du bien-être animal. Entre autres sujets et afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs, la marque s’engage à « réduire l’utilisation d’additifs ». C’est ainsi qu’elle dit adieu colorants et arômes artificiels !

Marque Repère innove aujourd’hui en lançant un cola transparent sous la marque Jean’s Cola.

Suivant sa doctrine « le moins possible et seulement si c’est utile », Marque Repère propose un Clear Cola Jean’s transparent car il est sans colorant.

Une manière de répondre aux attentes des consommateurs qui sont 82% à déclarer apprécier la boisson au Cola mais à trouver sa composition trop chimique (Panel de consommateurs acheteurs de colas au cours des 12 derniers mois – Avril 2019). Avec le Clear Cola Jean’s de Marque Repère, ils peuvent désormais dire oui au bon goût du Cola et non aux colorants chimiques !

À propos de Marque Repère

2ème marque préférée des Français en matière de consommation courante, Marque Repère compte plus de 5 600 références, dont 75% sont fabriquées en France, allant de l’alimentaire à l’hygiène et aux soins, en passant par l’entretien de la maison. Forte de cette profondeur de gamme, la marque s’appuie également sur des prix accessibles (en moyenne 30% moins chers que les marques nationales), ce qui lui permet, depuis plus de 20 ans, d’accompagner les Français dans l’évolution de leurs modes de consommation. Elle porte aussi les engagements de l’enseigne E.Leclerc, avec des produits de qualité et du quotidien. Enfin c’est un acteur impliqué dans une démarche éco responsable, sur le plan nutritionnel comme environnemental.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.