ActualitésNouveautés

eero prend désormais en charge HomeKit d’Apple

La plupart des appareils connectés de nos foyers – comme les ampoules, les thermostats, les prises électriques et les serrures – ne nécessitent, pour fonctionner, qu’un accès à un ensemble limité de services Internet. Cependant, lorsque vous ajoutez un appareil à votre réseau domestique, celui-ci peut accéder à n’importe quel autre appareil connecté de votre maison, ainsi qu’à tout site web ou service sur Internet, sans votre autorisation ou sans que vous en soyez averti(e). Avec un accès sans restriction à Internet, une faille dans un appareil peut mettre à risque toute votre maison. Cela change aujourd’hui avec le routeur eero qui devient compatible HomeKit.

Apple HomeKit,ajoute au support d’eero pour la maison connectée avec Amazon Alexa et Amazon Wifi Simple Setup. Vous pouvez maintenant ajouter vos appareils eero sur l’app Maison d’Apple et apporter toujours plus de protection à vos accessoires HomeKit.

Renforcement de la sécurité et de la protection de la vie privée

Avec Apple HomeKit, eero vous permet de protéger encore davantage vos accessoires HomeKit et de gérer facilement leurs autorisations de connexion, chez vous comme sur Internet. Les accessoires HomeKit reçoivent automatiquement des autorisations basées uniquement sur ce dont ils ont besoin, et vous pouvez restreindre encore davantage leur accès manuellement si vous le souhaitez.

Votre système eero peut protéger par un pare-feu chacun des accessoires HomeKit pris en charge en fonction des paramètres choisis sur votre app Maison. eero les empêchera de communiquer avec d’autres appareils connectés à votre réseau domestique et avec des services non autorisés sur Internet.

Facile à contrôler et confortable

Vous pouvez également ajuster les paramètres de sécurité de chaque accessoire HomeKit à votre niveau de confort. En utilisant l’app Maison sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de sécurité pour chaque accessoire :

  • Automatique : sécurité par défaut. L’accessoire peut communiquer avec HomeKit et les connexions recommandées par son fabricant.
  • Limiter à la maison : le plus sécurisé. L’accessoire peut interagir uniquement avec HomeKit via vos appareils Apple. L’accessoire ne se connecte pas à Internet, ni à aucun appareil local, de sorte que les éventuels services tiers, comme les mises à jour du programme interne, peuvent être bloqués.
  • Aucune restriction : le moins sécurisé. Ce réglage contourne le routeur sécurisé et permet à l’accessoire d’interagir avec tous les appareils de votre réseau et services Internet.

Le support d’eero pour HomeKit apporte un ensemble complet de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité incluses dans eero Secure et eero Secure+. Bien que HomeKit fournisse des règles spécifiques pour les accessoires compatibles HomeKit, il fonctionne de concert avec la protection totale de votre habitation proposée par eero Secure, qui garantit que les appareils ne communiquent qu’avec les services Internet et sites web requis.

Commencez avec l’onglet Découvrir

Ouvrez l’application eero sur iOS et cliquez sur l’onglet Découvrir pour commencer à utiliser eero et HomeKit. Suivez les instructions pour ajouter vos appareils eero à l’app Maison et configurer la sécurité pour chacun de vos accessoires compatibles HomeKit.

HomeKit est pris en charge par tous les appareils eero, eero Pro et eero Beacon fonctionnant sous eeroOS 3.18.0 ou une version ultérieure, et peut être configuré à l’aide de l’app eero iOS 3.1.0 ou une version ultérieure.

Le contrôle de cet accessoire compatible HomeKit nécessite un iPhone ou un iPad et un HomePod, une Apple TV ou un iPad configuré comme un Hub Maison. Il est recommandé d’effectuer les dernières mises à jour logicielles.

À propos d’eero

Premier système Wi-Fi mesh, eero offre à votre logement une connexion fiable et sécurisée. Le routeur eero est simple à configurer, encore plus simple à gérer et il devient de plus en plus performant grâce à des mises à jour logicielles automatiques et régulières. Fondée à San Francisco en 2014 par Amos Schallich, Nate Hardison et Nick Weaver, eero a pour objectif de rendre le Wi-Fi si performant que vous oubliez son existence. eero est une entreprise Amazon.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :