ActualitésNouveautés

Mailinblack lance son application mobile

Avec plus de 10 000 clients, Mailinblack, société française spécialisée en sécurité email, est la première entreprise en cybersécurité à développer et proposer à ses clients une application mobile. Simple d’utilisation, l’application Mailinblack a été totalement pensée pour accompagner et répondre aux besoins de ses clients en toutes circonstances.

Les téléphones portables sont l’outils informatiques instantanés par excellence. Avec Mailinblack, l’utilisateur devient acteur de la sécurité informatique, et grâce à cette application, il peut utiliser la solution en toute mobilité. Avec les notifications, impossible de passer à côté d’un message important quelles que soient les circonstances (déplacement, rendez-vous, télétravail…).

Avec cette application mobile, les utilisateurs peuvent gérer leurs emails et leurs expéditeurs de la même manière que sur leur interface web. Ils sont informés en temps réel dès qu’un nouvel email est stoppé par Mailinblack grâce aux notifications. Ludique, intuitive et facile à prendre en main, son design offre tout le confort d’utilisation possible !

Alors que la protection des données et des utilisateurs prend une place majeure dans la société, Mailinblack développe une technologie visant à protéger l’Homme des potentiels travers des autres technologies. L’IA permet d’augmenter l’intelligence humaine et d’apporter le contrôle en permettant la décision. L’application mobile Mailinblack a pour but d’apporter ces bénéfices à tous les utilisateurs au quotidien.

 « L’ergonomie et le design de l’application permettent aux utilisateurs de tirer parti de la solution en prenant en compte leurs contraintes au quotidien peu importe les conditions. Nous sommes aujourd’hui fiers de proposer cette application mobile afin de sécuriser les messageries » déclare Paul Tolmer, Directeur Produit de Mailinblack.

A propos de Mailinblack

Fondée par Damien Neyret en 2003, Mailinblack est la solution anti-spam leader en France pour protéger les entreprises et les collaborateurs des nouvelles menaces par email (malware, phishing, ransomware, spam, scam…). La technologie repose sur le concept que l’Homme doit être au cœur du processus de protection des échanges par email. Forte de plus de quinze années d’expertise en sécurité, R&D et intelligence artificielle, la société recense aujourd’hui 9 000 clients dans le secteur public et privé dont le Domaine national de Chambord, le groupe Léa Nature ou encore le GHT Vendée. Après la nomination de Thomas Kerjean en tant que Directeur Général, Mailinblack a levé 14 millions d’euros en avril 2019 pour accompagner son développement mondial et intensifier sa R&D en Intelligence Artificielle. Récemment le Syntec numérique et EY ont positionnés Mailinblack au 195ème rang des éditeurs de logiciel français.



Booking.com

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :