LITICA LABS présente au CES de Las Vegas 2019 BEAUTYLITIC

Temps de lecture : < 1 minute

LITICA LABS, filiale à 100 % du laboratoire OFFICINEA, est une Beautytech pionnière engagée pour une consommation plus responsable des produits de beauté et d’hygiène en alliant une expertise scientifique de pointe à des solutions technologiques innovantes.

LITICA LABS présente au CES de Las Vegas 2019 BEAUTYLITIC, une interface de programmation applicative (API) permettant aux distributeurs de produits de beauté et d’hygiène d’analyser la composition de l’ensemble de leur référencement.

Cette API en mode SaaS permet aux distributeurs d’analyser scientifiquement la composition de l’ensemble de leur offre beauté et hygiène pour optimiser la gestion de leur offre et de répondre aux nouvelles demandes des consommateurs.

 « Dans un climat de doute généralisé face aux discours marketing et la remise en cause de l’innocuité réelle d’ingrédients couramment utilisés en cosmétique et plus largement dans nombre de produits du quotidien, les distributeurs font désormais face à de nouvelles demandes des consommateurs acteurs à la recherche d’une transparence accrue » déclare Candice Colin, cofondatrice et Présidente de la société

BEAUTYLITIC leur permet :

  • Une analyse qualité de leur référencement actuel : les algorithmes trient, classifient et évaluent l’ensemble des produits de leur référencement.
  • Pilotage et rationalisation de leur offre
  • Sélection scientifique de nouveaux produits
  • Recommandations adaptées aux attentes des consommateurs :
  • Labellisation automatique CLEAN BEAUTY : les algorithmes identifient les produits garantis sans ingrédients controversés et/ou sans allergène et les labellisent en dynamique.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.