Lime propose ses trottinettes électriques en libre-service aux entreprises

Une semaine après le lancement de son service dans le quartier d’affaires de la Défense, la société Lime présente une nouvelle offre à destination des entreprises françaises qui souhaitent permettre à leurs collaborateurs de bénéficier d’une solution de trottinettes électriques en libre-service qui simplifiera leurs trajets quotidiens, du premier au dernier kilomètre.

Chaque année les Français passent en moyenne une semaine à se rendre à leur travail (étude Euro Car Parts 2018). Sans surprise, un temps de transport trop long pour se rendre au travail nuit donc directement au bien-être et à la satisfaction du salarié et impactera négativement son entreprise.

Lime étant animée par la volonté de réinventer le mode de vie urbain, la société propose depuis juin 2018 en France un service de trottinettes électriques (LIMES) disponibles en libre-service à Paris et Lyon. Ce service propose une solution de mobilité souple et rapide pour les petits trajets du quotidien et a véritablement séduit le public avec plus de 30 000 trajets effectués chaque jour à Paris.

Afin d’apporter cette même souplesse et rapidité aux salariés français, Lime dévoile aujourd’hui son offre à destination des entreprises. Deux formules sont proposées :

1 – Une offre abonnement

Celle-ci permet à tous les collaborateurs d’une entreprise de bénéficier d’un compte Lime grâce à leur adresse email professionnelle. L’entreprise s’acquitte du montant mensuel des trajets auquel viennent s’ajouter 30% de frais de gestion. L’entreprise peut par ailleurs permettre l’utilisation du service en illimité ou définir un forfait mensuel maximum par collaborateur.

2 – Une offre de flotte dédiée

Cette offre prévoit la mise à disposition d’une flotte de LIMES dédiée qui sera positionnée dans les bureaux de l’entreprise à travers un espace de stationnement dédié. Les employés n’ont donc plus à aller récupérer leur véhicule qui les attend maintenant directement au plus près de leur lieu de travail, et ce même en période de forte demande (déjeuner, sortie des bureaux…). Cette offre comprend des trajets en illimité et est facturée 30 euros par jour et par trottinette.

Arthur-Louis Jacquier, General Manager de Lime en France à propos de cette nouvelle offre : « Notre ADN chez Lime, c’est de permettre aux habitants des villes d’avoir un mode de vie plus agile, plus durable et plus libre. C’est ce que nous offrons déjà chaque jour aux habitants de Paris et Lyon. Il était donc logique d’associer les entreprises à cette démarche de réinvention de la mobilité urbaine en leur permettant de proposer ce service directement à leurs collaborateurs. Dès aujourd’hui, elles peuvent donc s’engager en faveur d’une mobilité verte tout en simplifiant le quotidien de leurs salariés et en améliorant concrètement leur bien-être au travail. »

À propos de Lime

Lime propose des innovations au service des personnes vivant en ville et dans leurs périphéries. Notre mission est d’apporter de la liberté, de la souplesse et de la rapidité au mode de vie urbain, de manière respectueuse, saine et agréable. Arrivé en France en juin 2018, Lime propose actuellement ses différents services dans une centaine de villes dans le monde.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.