AcquisitionsActualités

L’hôtel Anantara Palazzo Naiadi Rome rejoint le portfeuille d’Anantara Hotels Resorts & Spas

Anantara Hotels Resorts & Spas annonce l’ajout de l’hôtel Anantara Palazzo Naiadi Rome à son portefeuille, marquant ainsi les débuts de la marque en Italie. L’ajout de cette propriété historique, qui est membre de The Leading Hotels of the World, témoigne de la croissance continue de la présence européenne d’Anantara.

Plongé au cœur de la splendeur Romaine antique, l’Anantara Palazzo Naiadi Rome se situe au sur la Piazza della Repubblica. Son histoire architecturale est fascinante ; ainsi, L’Anantara possède de nombreux objets originaux commandés par le pape Clément XI pour le Vatican en 1705. Le bâtiment est suspendu au-dessus des anciens thermes de Dioclétien, dont les fondations excavées, les bassins et les mosaïques sont visibles au rez-de-chaussée. L’hôtel abrite également sur son toit l’une des plus grandes terrasses de la ville, offrant une vue imprenable.

Les 238 chambres et suites de cette luxueuse propriété cinq étoiles allient charme d’antan et confort en intégrant les équipements des plus modernes. La décoration intérieure va du contemporain au néoclassique ; de cette association unique naît une ambiance de relaxation optimale. Un hôtel qui s’avérera sans aucun doute être le parfait pied-à-terre pour explorer les charmes de Rome. Les options d’hébergement offrent des configurations et des styles variés, avec vue panoramique sur la ville et des terrasses spacieuses.

Les 11 suites duplex offrent une vue imprenable sur la Piazza et la fontaine des Naïades. Les trois suites exécutives offrent des caractéristiques uniques, notamment un tapis de course, un jacuzzi, un bain à vapeur ou une terrasse intime pour la relaxation. Indiquées pour les voyages affaires ou de divertissement, les deux suites présidentielles sont dotées de porte-fenêtre à double hauteur, de salles de bains en marbre et d’un salon avec coin repas et kitchenette pour les célébrations intimes et les repas privés.

L’hôtel propose cinq restaurants uniques, à l’intérieur et à l’extérieur, qui font honneur aux traditions culinaires les plus authentiques d’Italie avec une touche de modernité. Le Lobby Bar est la pièce maîtresse de l’hôtel, et le Ristorante Tazio, un restaurant intime, sert des délices romains accompagnés des meilleurs vins d’Italie. Vous pourrez boire un verre de fizz à la Champagnerie, surplombant la fontaine des Naïades, ou bien prendre un verre et dîner avec pour toile de fond l’horizon emblématique du Posh Rooftop Restaurant & Lounge Bar, un lieu particulièrement romantique. La Frusta est un lieu de choix pour le petit déjeuner, avec vue sur la Piazza della Repubblica. Les repas sont préparés par le chef Niko Sinisgalli qui explore les saveurs de l’Italie avec des menus dégustation exquis.

L’Anantara Palazzo Naiadi Rome est actuellement en cours de transition vers la marque Anantara. La gamme complète des marques et des expériences Anantara sera introduite au cours des prochains mois. La rénovation, qui commencera en janvier 2022 et se poursuivra tout au long de l’année, révélera un hall d’entrée au caractère raffiné, issu du mélange de détails fins et de designs raffinés. Une rencontre inattendue mais savoureuse de modernité et de classicisme.

Les rénovations de l’hôtel comprendront un nouveau bar avec son décor original Art Nouveau, élevant l’élégance à un niveau supérieur. D’autres ajouts sont encore à notifier : un nouvel espace sur le toit avec vue panoramiques inégalée ainsi qu’un coin santé afin de  répondre aux exigences des clients aisés modernes. Une cuisine éclectique et une mixologie passionnante feront de l’hôtel l’un des lieux les plus en vogue de Rome.

Le spa de l’hôtel dispose de quatre salles de soins et propose une vaste sélection de massages et soins du visage. En 2022, un nouveau spa Anantara sera inauguré au dernier étage de l’hôtel, avec des installations comprenant un bain de vapeur, un hammam, de l’hydrothérapie, un sauna et un espace de relaxation. Les services de loisirs supplémentaires comprendront un centre de remise en forme avec des séances d’entraînement personnel, des cours de yoga et la possibilité de se dépenser dans les merveilleux jardins de la Villa Borghese.

Rome est bien plus qu’une ancienne légende, et la Ville éternelle est encore pleine de vie. Ici, dans une destination construite sur des siècles de découverte, une gamme d’expériences sélectionnées par Anantara englobera la gravité du Vatican et la légèreté des quartiers ultra branchés et bohèmes de Monti, Trastevere et Campo dei Fiori. Les invités apprécieront de marcher dans les pas des plus grands acteurs en se rendant sur des scènes de tournages cachées de la ville, ou encore de se promener au sein  des  jardins luxuriants des palais et villas privés composant le multiple paysage de Rome. Les clients apprendront également à préparer d’appétissantes pâtes romaines ou des gelati lors de cours de cuisine avec vue sur la piazza, avec des ingrédients frais découverts au marché en présence du chef.

Pendant les mois les plus froids, parcourez les ruelles pavées à l’instar d’ Audrey Hepburn et de Gregory Peck, assis dans un double side-car ou une Fiat 500 d’époque, pour une visite romantique des hauts lieux de Rome. Partagez des moments romantiques, goûtez de délicieuses pâtes ou pizzas locales, et vivez des moments spirituels dans les nombreuses petites chiesas magiques. Le programme “Eat, Pray, Love Rome” rassemble toutes ces expériences dans la même journée.

Anantara Hotels, Resorts & Spas poursuivra son expansion stratégique en Europe en 2022 avec l’ajout de propriétés à Amsterdam, Budapest, Nice et Dublin, complétant le portefeuille européen existant – Anantara Vilamoura Algarve Resort sur la côte sud du Portugal et Anantara Villa Padierna Palace à Marbella, en Espagne.

À propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas

Anantara est une marque d’hospitalité de luxe pour les voyageurs modernes, qui les relie à des lieux, des personnes et des histoires authentiques par le biais d’expériences personnelles, et qui offre une hospitalité sincère dans les destinations les plus passionnantes du monde. La collection d’hôtels et de centres de séjours de luxe distincts, conçus de manière réfléchie, constitue une fenêtre à travers laquelle il est possible d’explorer de nouveaux territoires vivifiants, en créant des expériences de voyage personnelles.

Des villes cosmopolites aux sables désertiques en passant par les îles luxuriantes, Anantara relie les voyageurs aux indigènes, les plonge dans un luxe authentique et les accueille avec une expertise passionnée. Le portefeuille d’Anantara compte actuellement plus de 40 hôtels et centres de séjours exceptionnels situés en Thaïlande, en Indonésie, au Vietnam, en Chine, au Cambodge, en Malaisie, aux Maldives, au Sri Lanka, à l’île Maurice, aux Seychelles, au Mozambique, en Zambie, en Tunisie, aux Émirats arabes unis, au Qatar, à Oman, au Portugal, en Espagne et en Italie, ainsi qu’une réserve de propriétés futures en Asie, au Moyen-Orient et en Europe.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :