ActualitésCosmétiques

Les nouveaux rouges à lèvres  MOODSTRUCK OPULENCE mats  sont arrivés

 Chacun Son Style en Younique par Fred Ambassadeur Élite Younique

Les nouveaux rouges à lèvres sont arrivés dans la boutique Chacun Son Style en Younique de Fred, votre ambassadeur Élite. Laissez-vous par leur magie mate, crémeuse et douce. Sublimez vos lèvres grâce à une magnifique couleur offrant une couvrance totale. 6 sont à votre choix : Minted, Easy street, Moneyes, Uppity, Flaunty et Wealthy. Ces somptueux Rouges à lèvres bénéficie de la  formule innovante et haut de gamme utilisant des pigments finement moulus. Offrez-vous une finition riche et mate concentrant toute l’attention sur vos lèvres. Ces rouges à lèvres offrent jusqu’à huit heures de tenue. Vous aurez des lèvres fraîches et somptueuses tout au long de la journée. Ils rivalisant ainsi avec d’autres rouges à lèvres mats.

Un mélange spécial de cires combiné à de la silice hydratée vous offre une application somptueusement fluide. Ce mélange permet, grâce à cette formule qui ne coule pas, de se reposer confortablement sur vos lèvres sans les dessécher. De plus, son emballage élégant et haut de gamme inclut un couvercle aimanté. Son avantage vous autorise à emporter votre rouge à lèvres mat Younique en toute confiance lors de vos déplacements, pour les retouches avant et après votre prochain grand évènement.
Une étude indépendante auprès des consommateurs a montré que les personnes ayant porté ce rouge à lèvres ont adoré sa formule sublimant les lèvres. Ces utilisatrices considèrent ces rouges à lèvres MOODSTRUCK OPULENCE mat comme les meilleurs de leur catégorie.

Pour suivre Fred votre ambassadeur Élite:

Fred tiens ses lives tous les soirs à partir de 20h15 et le dimanche à 19h15 https://www.facebook.com/ChacunSonStyleenYounique/

Fred Barousse

33 ans, passionné depuis plus de 15ans par la beauté et le maquillage, je me présente: je suis Fred Barousse. Passionné par la beauté et le bien être des femmes et des hommes, j'aime leurs apporter mes conseils afin qu'ils se sentent plus en assurance avec leur image. J'aime dire " "Aimer son reflet dans le miroir est la première étape au bonheur"...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :