Leica Geosystems a sélectionné la tablette durcie F110 de Getac

Temps de lecture : 4 minutes

Getac annonce que Leica Geosystems a sélectionné sa tablette durcie F110 pour fournir aux entreprises de service public, aux acteurs chargés de la réparation et de la maintenance, aux inspecteurs et aux ingénieurs civils, une solution complète intelligente pour détecter, visualiser et modéliser les souterrains publics. Leica Geosystems combine la tablette avec sa propre solution de détection, Leica DSX, pour fournir des informations très fiables sur les souterrains de n’importe quel terrain et dans n’importe quelles conditions météorologiques.

Leica Geosystems a développé des solutions de grande qualité, fiables et robustes pour détecter les souterrains sur la voie publique. La toute dernière solution DSX simplifie la façon traditionnelle pour le radar de pénétrer le sous- sol, de visualiser, d’interpréter et d’exporter les données grâce à la tablette Getac F110.

Localiser et modéliser les souterrains invisibles sur la voie publique, qui ne sont souvent pas répertoriés, est une tâche fastidieuse, difficile même pour des professionnels très expérimentés. Le DSX de Leica Geosystems est une solution de détection et de modélisation accessibles aux nouveaux utilisateurs, même ceux avec peu d’expérience. Ils peuvent ainsi interpréter les données lors de la pénétration dans le sous-sol et bénéficier de la technologie qui assure une grande sécurité lors des travaux de fouille en réduisant les risques de se heurter à la voie publique.  Ainsi les temps d’immobilisation sont limités et la voie est ouverte à de nouvelles opportunités de service.

La détection de souterrains sur la voie publique et la modélisation sont réalisées sur n’importe quel type de terrain : de l’asphalte, dans les cailloux, dans l’herbe et le sable. En tant que partie prenante de la solution, la tablette doit rester stable, avec un écran de haute résolution pour une visualisation et une analyse claire des données, fiable, que ce soit en plein soleil ou sous la pluie, à des températures chaudes ou froides.

 “Nous distribuons nos solutions dans le monde entier, donc les tablettes doivent être fonctionnelles dans n’importe quelles conditions météorologiques et environnementales” déclare Agata Fischer, Directrice commerciale et services chez Leica Geosystems.  “De plus, elles doivent pouvoir subir des chocs et des chutes. “

Pour répondre à des cas de ce type, la tablette durcie F110 de Getac est testée de manière indépendante et certifiée   MIL-STD 810G, IP65 et MIL-STD-461F, ce qui signifie une protection contre les chutes de plus de 1,2 mètres, les chocs, les vibrations, la poussière, les liquides…. Elle peut être aussi utilisée à des températures en utilisation allant de -21 à +60 ° C et être stockée à des températures allant de-51 à +71 ° C.

“La garantie industrielle Bumper-to-Bumper inclut les dommages accidentels ce qui signifie que les clients de Leica Geosystems peuvent acheter la nouvelle solution en toute confiance, leur investissement est bien protégé,” ajoute Fischer.

La recherche de souterrains sur la voie publique se fait dans des conditions météorologiques très variées. L’écran de la tablette F110 dispose de la technologie LumiBond® 2.0, qui permet à l’écran d’être totalement lisible même en plein soleil, utilisable sous la pluie, avec des gants ou un stylo, pour une grande convivialité. L’écran de 11,6 pouces offre aussi une large place pour les applications, tandis que le port RJ45 / LAN propose une connexion rapide et sécurisée des données au système DSX.

Rowina Lee, Vice-Présidente Global Sales and Business Development Center chez Getac explique : “Nous sommes ravis que Leica Geosystems nous ai choisi à nouveau, et particulièrement pour une solution innovante. Leur application ne permet pas seulement de maximiser l’efficacité et d’éviter des dommages coûteux aux réseaux de gaz souterrains, mais par-dessus tout, protège leurs collègues lors de leurs tâches difficiles et extrêmement dangereuses sur le terrain. Notre tablette très fiable et puissante est définitivement le meilleur choix pour ce type d’équipement. “

Leica Geosystems – Quand cela doit être juste

Révolutionnant le monde de la mesure et des études depuis près de 200 ans, Leica Geosystems, entité du Groupe Hexagon, conçoit des solutions complètes pour les professionnels à travers le monde. Connue pour le développement de produits premium et innovants, les professionnels issus d’un ensemble d’industries tels que l’aéronautique et la défense, la sécurité, la construction et l’industrie, font confiance à Leica Geosystems pour répondre à tous leurs besoins en termes de geospatial. Avec ses instruments précis, ses logiciels sophistiqués et ses services de confiance, Leica Geosystems fournit de la valeur chaque jour pour ceux qui œuvrent au monde futur.

Hexagon est un leader mondial en capteurs, logiciels et solutions autonomes. Nous apportions de la donnée pour améliorer l’efficacité, la productivité et la qualité au sein de l’industrie, de la sécurité et des applications mobiles. Nos technologies conçoivent l’urbanisme et la production d’écosystèmes pour devenir de plus en plus connectés et autonomes, Assurant un futur évolutif et vert. Hexagon (Nasdaq Stockholm: HEXA B) a approximativement 20,000 employés dans 50 pays et un revenue d’environ 3.8bn EUR.

À propos de Getac

Getac est une filiale clé de MiTAC-Synnex Business Group (chiffre d’affaires annuel 2018 de 38 milliards de dollars US). Getac a été créé en 1989 en tant que joint-venture avec GE Aerospace pour fournir des produits électroniques de défense. Aujourd’hui, l’activité de Getac comprend des ordinateurs portables robustes, des tablettes robustes et des solutions vidéo mobiles pour les militaires, la police, les pompiers, les services publics, l’industrie, le transport et la logistique.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.