ActualitésNouveautés

Le mobile, sans carte SIM, disponible en France

Ring4, l’application de téléphonie permettant de créer une seconde ligne mobile digitalisée sans carte Sim débarque en France. Fondée par un Français basé à San Francisco et déjà un hit sur l’Apple Store, Ring4 permet en 10 secondes de créer une ligne mobile sans carte SIM avec toutes les fonctionnalités nécessaires, la liberté et le prix en plus ! Ring4 répond aux besoins des utilisateurs qui utilisent mail pro et perso et souhaitent bénéficier de la même flexibilité avec leurs lignes mobile sans le fardeau de de s’équiper d’un téléphone ou d’une carte sim additionnels. Déjà lancée aux US, Canada, en UK en Australie, en Belgique, Autriche et aux Pays Bas, Ring4 permet de bénéficier d’un numéro local au choix dans un de ces pays, pour une période limitée ou en continu et sans engagement.

Alors qu’Apple offre un nouveau standard de qualité aux communications voix, dont bénéficie la téléphonie sans carte SIM, avec Apple CallKit lancé en Septembre 2016. Par ailleurs Apple a lancé la eSIM cette année, standard permettant de provisionner une carte SIM de manière dématérialisée. La téléphonie mobile connaît sa révolution.

Ring4 fondé par Alex Botteri en mars 2017 est déjà présent dans 7 pays dont US, Canada, UK, Australie, Belgique, Autriche et Pays Bas. L’application déjà avec déjà 400 000 nouveaux numéros créés annonce son arrivée en France.

La téléphonie dématérialisée proposée par Ring4 permet de créer une véritable nouvelle ligne mobile depuis son smartphone ou sa tablette en moins de 10 secondes. L’utilisateur bénéficie alors d’un véritable numéro de téléphone supplémentaire avec les avantages du dématérialisé. De la même manière qu’il peut bénéficier d’un mail pro et perso, il bénéficier d’un numéro pro et perso sans avoir à s’équiper d’un 2e smartphone ou de carte SIM supplémentaires. Mieux encore on peut accéder à sa ligne mobile depuis n’importe quel device connecté.

  • Un nouveau numéro de mobile temporaire ou permanent,
  • Un véritable numéro de mobile standard pour passer et recevoir des appels avec le monde entier,
  • Un numéro local dans tous les pays où Ring4 est présent,
  • Des appels et des messages textes illimités,
  • Une messagerie illimitée,
  • La possibilité de gérer plusieurs lignes téléphoniques selon les usages,
  • La possibilité de bloquer les Robotcalls,
  • La possibilité d’enregistrer les conversations,
  • La qualité de la Voip, il suffit d’avoir d’accéder à une connexion sans fil,
  • Et bien d’autres fonctionnalités…

Pour Alexandre Botteri, fondateur de Ring4 « La téléphonie est en train de vivre sa véritable révolution. Hier encore pour créer une ligne il fallait se rendre dans une boutique, remplir de multiples documents et attendre de recevoir sa carte Sim…, aujourd’hui avec Ring4, manager ses lignes mobiles est aussi instantané et facile que de manager ses mails avec la liberté d’en changer quand on le souhaite ».

Ring4 est le service de téléphonie indispensable pour celles et ceux qui créent leur entreprise ou la gère. C’est le numéro souple dont on a besoin pour gérer communication pro et perso sur un seul téléphone. C’est aussi selon les usages le meilleur outil pour garantir sa vie privée avec la possibilité de créer un numéro pour des usages personnels et ponctuels et d’en changer d’un simple clic.

A propos de Ring4

Ring4 a été fondée en mars 2017 par Alexandre Botteri à San Francisco. En moins d’un an après le lancement de sa première application, Ring4 a déjà fourni plus de 400 000 numéros. L’équipe basée à San Francisco et en France compte 6 personnes. Ring4 est depuis son lancement plébiscitée par les investisseurs avec la crowdfunding aux US (republic.co) et le groupe d’investisseurs privé en France Leonis.vc. Plus de 200 investisseurs des deux côtés de l’atlantique sont entrés au capital de la start-up.

A propos d’Alexandre Botteri

Alex Botteri est un Ingénieur Informatique Français. Après avoir commencé sa carrière chez IBM. Passionné de nouvelles technologie, il a rejoint le monde des startups en Allemagne en 2010 puis dans la Silicon Valley où il est installé depuis 2013. Il a lancé Ring4 en 2017 pour mettre à disposition les technologies issues de la révolution de la téléphonie cloud au plus grand nombre.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :