Le Jabra Move se renouvelle avec style

L’un des principaux casques sans fil de la catégorie de prix inférieur à 100 euros bénéficie de nouvelles améliorations. À l’occasion du salon CES 2019 qui a lieu à Las Vegas du 8 au 11 janvier, Jabra annonce le Jabra Move Style Edition, une nouvelle version perfectionnée de son célèbre casque sans fil supra-auriculaire Jabra Move.

Conçu pour écouter de la musique sans fil en mobilité, le Move Style Edition a amélioré sa batterie pour atteindre 14 heures d’autonomie, tout en offrant la même qualité audio, le même niveau de confort et la même légèreté. Ce casque est disponible dans trois nouveaux coloris élégants — Noir Titane, Beige Doré et Bleu Navy — tout comme le casque Jabra Elite 85h, l’autre modèle haut de gamme dévoilé par Jabra au CES.

Depuis son lancement, le Jabra Move a été largement reconnu parmi les meilleurs casques de sa catégorie pour ses hautes performances acoustiques en mode sans fil et son expérience musicale de haute qualité. Le Move permet aux utilisateurs de contrôler directement les appels depuis leur casque. Confortable et léger, son serre-tête doté d’oreillettes souples s’incline pour offrir un ajustement parfait et un son immersif. Et lorsque la batterie est déchargée ou qu’il est impossible de se connecter en mode sans fil, il suffit de brancher le câble 3,5 mm complémentaire fourni dans la boite.

« Le Jabra Move est l’un des casques supra-auriculaires sans fil les plus populaires du marché, car il offre une expérience sans fil de haut niveau en mobilité pour les appels comme pour la musique et ce à un prix abordable. C’est depuis longtemps l’un des modèles préférés de nos clients. En améliorant l’autonomie de sa batterie et en ajoutant trois coloris à l’offre existante, le Move Style Edition réunit tous les ingrédients pour s’imposer comme un casque Bluetooth indispensable, » déclare Calum MacDougall, SVP Marketing, Jabra.

Principales caractéristiques du casque Jabra Move Style Edition :

  • Son : un son de qualité supérieure en mode sans fil avec boutons de contrôle.
  • Autonomie de batterie : jusqu’à 14 heures.
  • Design : serre-tête ultraléger conçu pour les utilisations en mobilité.
  • Élégance : trois nouveaux coloris : Noir Titane, Beige Doré et Bleu Navy.

À propos de Jabra : Jabra est l’un des leaders dans la conception et la fabrication de solutions audio et de communication innovantes pour les entreprises et le grand public.  Fière de son appartenance au groupe danois GN, Jabra pense que par le son il est possible de transformer le quotidien et propose à ses utilisateurs d’être plus à l’écoute, de performer et de se dépasser. Nous sommes convaincus que le son peut contribuer à transformer notre quotidien. En s’appuyant sur un savoir-faire acquis depuis près de 150 ans dans le domaine des technologies de pointe, Jabra développe des solutions audio intégrées et des outils de communications conçus pour augmenter la productivité des professionnels, ainsi que des casques et des écouteurs sans fil permettant au grand public de profiter pleinement de leur musique en bénéficiant d’une qualité d’appel irréprochable.

Jabra emploie près de 1 100 personnes à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 4 milliards de DKK en 2017. Fondé en 1869 et présent dans 100 pays, le Groupe GN est réputé pour ses innovations ainsi que pour la fiabilité et la facilité d’utilisation de ses produits. Aujourd’hui, le groupe GN compte plus de 5 500 employés et est coté au Nasdaq de Copenhague.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.