Le chef Olivier Bellin présidera le jury de la 4ème édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand

Temps de lecture : < 1 minute

Le Prix des Ecoles sera parrainé par le chef Guillaume Gomez

Fort du succès de ses trois premières éditions, le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand revient en 2020. Cette année, c’est un regard nouveau qui sera porté sur ce grand concours national parrainé par Stéphane Layani, Président de Rungis. Les candidats seront en effet départagés par un jury d’exception présidé par Olivier Bellin, chef doublement étoilé, sélectionné en Table de Prestige chez Tables & Auberges de France, et hôtelier restaurateur à l’Auberge des Glazicks à Plomodiern (29). Son expertise des produits de terroir et son grand professionnalisme seront précieux pour élire les meilleurs petits déjeuners de France, lors de la finale du mercredi 10 juin 2020 à l’EPMT Paris. Le Prix des Ecoles sera parrainé par Guillaume Gomez, Chef des Cuisines de l’Elysée.

Un concours ouvert à tous : grand public, professionnels, étudiants et apprentis

Dès à présent, professionnels (hôteliers, restaurateurs et artisans des métiers de bouche), amateurs, apprentis et élèves peuvent faire acte de candidature.

La remise des dossiers complets de candidature est fixée au 30 avril 2020 minuit. La finale de la 4ème édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand aura lieu le mercredi 10 juin 2020 à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT), dans le cadre de la Journée Nationale du Petit Déjeuner.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.