ActualitésNouveautés

LBA étend sa nouvelle gamme de produits

Tout récemment LBA a fusionné avec AMCO, spécialiste des bornes escamotables. Ainsi les deux entreprises se rapprochent pour proposer au marché une gamme complète dans le monde de l’accès.

Parmi ces produits on distingue la gamme des barrières anti-intrusion. Elles sont levantes, pivotantes et anti-terroristes. Conçues idéalement pour assurer la sécurité de différents sites contre toutes sortes d’attaques. Ces barrières ne nécessitent pas de gros travaux de génie civil pour leur pose. Elles présentent plusieurs fonctionnalités avec une ouverture par pivotement dans les deux sens de circulation et disponible en version faible profondeur de scellement et scellement conventionnel (barrière manuelle de sécurité pivotante), une ouverture à la verticale permettant de conserver la largeur de passage maximum quelle que soit la hauteur du véhicule (barrière manuelle de sécurité levante) et un dispositif mobile et modulable en fonction des besoins, déployables en quelques heures (bornes anti-terroristes).

Ces barrières assurent la sécurité de vos sites et lutte contre le terrorisme. Pour s’assurer de leur fiabilité et de leur robustesse, plusieurs crash tests ont été réalisés. Ces crash tests ont démontré qu’elles pouvaient stopper des véhicules de 3,5 à plus 7,5 tonnes lancés de 48km/h à 64km/h. Elles sont toutes cadenassables et sont principalement constituées d’acier et d’inox.

À propos de La Barrière Automatique/AMCO

Créée en 1984, la Barrière Automatique s’est développée pour devenir aujourd’hui un leader incontournable dans le contrôle d’accès sécurisé des véhicules et des piétons. Basée à Lyon, la société conçoit des équipements de gestion des flux, lesquels permettent le contrôle des entrées et sorties des sites à protéger. Ces dispositifs sont fabriqués en France et répondent aux exigences économiques, techniques et de robustesse des exploitants d’ouvrages à péage, de parcs de stationnement ou de sites privés. Ils peuvent revêtir la forme de gammes de tourniquets et tripodes, qui s’intègrent sur tous sites, industriels, administratifs ou de loisirs. Cet ensemble témoigne de l’expertise acquise sur une large gamme de barrières automatiques levantes.

AMCO est installée sur le marché des bornes escamotables depuis 1992. L’entreprise intervient dans plusieurs domaines : distribution d’énergies, anti-intrusion, stationnement minute et contrôle d’accès. AMCO est basée à Roquemaure (30150) et compte à son actif (9) salariés.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :