ActualitésNominations

Laurent Szpirglas est nommé Regional Sales Manager France au sein de Ping Identity

Ping Identity, la solution intelligente de gestion des identités pour les entreprises, renforce ses équipes pour soutenir sa croissance. Fort d’une année 2020 prometteuse le bureau Français annonce de l’embauche de nouvelles forces vives dont la nomination de Laurent Szpirglas au poste de Regional Sales Director France. Il apporte à l’entreprise américaine plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des données et la modernisation des architectures informatiques.

Un défi passionnant se présente à lui chez Ping Identity avec une solution solide et éprouvée. Continuer à développer l’activité de l’entreprise avec une équipe de vente dynamique et performante. Ping Identity est un acteur majeur de l’Identité en tant que service à travers les cas d’utilisation Workforce et CIAM.

Avec Laurent Szpirglas, l’entreprise pourra continuer de proposer toujours plus d’innovation et offrir son expertise à chacun de ses clients et prospects. Il aura pour mission d’accélérer la croissance des ventes de Ping Identity et de renforcer l’équipe du bureau français de l’éditeur, pour accompagner son développement sur le marché de la gestion des accès et des identités. Ses objectifs se déclineront sous trois axes : le commercial, le marketing et la gestion des partenaires.

Âgé de 47 ans et diplômé de l’Université de Marne La Vallée et de l’Université Technologique d’Enseignement Consulaire dans le domaine de l’Informatique Industrielle et des réseaux avancés et fort d’expériences acquises au sein d’entreprises telles que Auth0 (Okta), SIGMA-RH ou encore Attunity, Laurent Szpirglas rejoint les rangs de Ping Identity pour contribuer à sa croissance en France.

Je suis ravi de rejoindre Ping Identity en tant que Sales Director pour aider les équipes locales à developper l’activité commerciale en France. Je pense que Ping se trouve aujourd’hui sur le bon marché, avec les bonnes solutions et technologies pour accompagner les entreprises dans leurs efforts de transformation digitale” déclare Laurent Szpirglas, Sales Director France.

À propos de Ping Identity

Ping Identity révolutionne l’identité Intelligente. Nous aidons les entreprises à mettre en place un modèle de sécurité Zero Trust défini par l’identité et des expériences utilisateurs plus personnalisées. La plateforme Ping Intelligent Identity™ fournit un accès aux applications cloud, mobiles, SaaS et sur site aux clients, collaborateurs et partenaires tout en gérant les identités et données de profil à l’échelle de l’entreprise. Plus de la moitié des 100 plus grandes sociétés au monde fait confiance à notre expertise dans l’identité, à notre leadership dans les standards ouverts et à nos partenariats avec des entreprises telles que Microsoft et Amazon. Nous proposons des options flexibles pour étendre les environnements IT hybrides et aidons à accélérer les projets de transformation digitale des entreprises grâce aux fonctionnalités d’authentification multifacteur, de single sign-on, de gestion des accès, de sécurité intelligente des API, d’annuaire et de gouvernance des données.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :