Lauralyne Demesmay, nouvelle égérie de la maison de maroquinerie Kate Lee

Temps de lecture : 2 minutes

Après s’être imposée en 7 ans comme une marque créateur dans l’air du temps offrant une féminité audacieuse, Kate Lee a choisi l’influenceuse et model Lauralyne Demesmay pour représenter son image.

Imaginées par Catherine Lee, fondatrice de la maison, les créations Kate Lee reflètent les aspirations des femmes modernes à la recherche de pièces iconiques faciles à porter au quotidien.

Pour incarner sa collection « Les intemporels », Kate Lee a choisi Lauralyne Demesmay, pour qui elle a eu un véritable coup de cœur.

Magnifique, sensuelle et dynamique, Lauralyne incarne pour Catherine Lee, toutes les facettes de la femme qu’elle imagine pour ses créations.

Lauralyne Demesmay devient ainsi l’égérie de Kate Lee et va vous faire découvrir sur le compte instagram de la marque ses pièces coups de cœur de la saison. Instagram : kateleeparis

Pétillante et énergique, vous pourrez découvrir les mille et une facettes de Lauralyne à travers les photos prises sur l’une des plus prestigieuses avenues de Paris. Brillante étudiante en classe préparatoire d’écoles de commerce, passionnée de sport et évoluant dans l’univers du mannequinat depuis ses 14 ans, Lauralyne rassemble autant de grâce que d’intelligence. Son expérience en tant que model alliée à son professionnalisme s’est ressentie lors de la prise de vue réalisée à Paris où toute l’équipe était sous son charme.

Lauralyne représente depuis le 2 Décembre 2019 l’image de Kate Lee sur les réseaux sociaux.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.