Lancement de la première marketplace vegan

Temps de lecture : 2 minutes

Un site marchand qui permet de trouver tout ce dont on a besoin quand on est vegan, végétarien, flexitarien, allergique ou tout simplement curieux d’un autre mode de consommation. “vegan-place.com, c’est pas que pour les vegan !”

Devant la prise de conscience mondiale qu’un autre mode de consommation est désormais nécessaire pour ne pas dire vital, le véganisme se présente comme l’une des solutions, l’un des modes de vie les plus respectueux de la planète, des animaux, des hommes et de leur propre santé.

Cette prise de conscience, croissante chaque jour, nécessitait que l’on apporte des solutions pratiques pour pouvoir la mettre en application, la rendre concrète rapidement.

Ainsi est née vegan-place.com, première marketplace vegan à offrir la possibilité à tous de faire toutes ses courses vegan en un seul endroit.

Un site où le respect est omniprésent : dans les produits proposés, dans l’accompagnement éditorial, et ce quelque soit son niveau de cheminement (vegan, végétarien, flexitarien, omnivore curieux d’un autre mode de consommation ou encore allergiques, davantage pour ces derniers par nécessité médicale).

vegan-place.com propose à ce stade environ 5000 produits dans plus de 650 catégories différentes couvrant l’alimentation, la mode, la cosmétique, la maison, les produits pour animaux, les voyages, les livres et médias et bientôt les services à la personne, la billetterie, et d’autres encore à venir, …

Disponible sur mobile, tablette et desktop, vegan-place.com est la plateforme référente de cet autre mode de consommation, en le démocratisant le plus possible et en permettant à de nombreux marchands (plus de 170 à date, mais ce n’est qu’un début), fabricants, passionnés et talentueux, de proposer leurs produits et services en bénéficiant d’une grande visibilité.

Au-delà de la seule proposition de produits et services vegan, la quasi-totalité de leurs marchands est engagée que ce soit dans le bio bien évidemment, mais aussi dans le commerce équitable, l’éthique, la contribution financière à des associations caritatives, l’application de normes strictes respectueuses de l’environnement et des hommes.

La levée de fonds en cours leur permettra d’accroitre leur visibilité et de financer les ajustements technologiques toujours nécessaires pour faire de vegan-place.com le site incontournable que de nombreuses personnes attendent.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.