ActualitésOrganisation

Black Friday : la FNAC invite ses clients à choisir les produits qu’ils aimeraient voir remisés

Du 05 au 31 octobre, les clients Fnac élaborent la liste des produits qu’ils souhaitent voir promotionnés durant le Black Friday. Certains auront même la chance de remporter l’intégralité de leur sélection de produits.

Rendez-vous incontournable de la fin d’année, le Black Friday revient le 27 novembre à la Fnac, avec un grand nombre de promotions et de remises à prévoir sur les plus grandes marques.

A l’occasion de cette nouvelle édition, la Fnac innove en permettant à ses clients de créer leur « Wishlist Black Friday », composée de leurs produits préférés.

En amont de l’événement, la Fnac transmettra à tous les clients participants à l’opération un code promotionnel uniquement valable pour profiter de leur sélection. Dans le cadre d’un jeu concours, ces derniers seront également invités à la partager avec leurs proches, afin de tenter de remporter ses produits.

Avec cette opération, nous souhaitons faire de nos clients des acteurs de notre activité commerciale et de leur relation avec la Fnac, ce qui nous permet de nous positionner au plus près de leurs attentes et de leurs choix” déclare Olivier Garcia, Directeur produits du groupe Fnac Darty.

À propos de Fnac Darty :

Présent dans treize pays, Fnac Darty est un leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits te chniques et d’électroménager. Le groupe, qui compte 24 000 collaborateurs, dispose à fin 2019 d’un réseau multi-format de 880 magasins, dont 710 en France, et se positionne comme le 2e acteur e-commerce en termes d’audience en France (près de 20 millions de visiteurs uniques cumulés par mois) avec ses deux sites marchands, fnac.c om et darty.com. Acteur omni-canal de référence, Fnac Darty a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires pro forma de 7.349Mds€.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :