AccordsActualités

La startup WeWard rejoint l’accélérateur de startups Havas à Station F

WeWard vient de rejoindre l’accélérateur de startups Havas à Station F (Havas Startup Accelerator). Le géant français de la communication a ainsi pour objectif d’aider la jeune pousse parisienne à s’imposer sur le marché du Drive-to-Store, à redynamiser les centres-villes et à lutter contre la sédentarité au sein de l’Hexagone.

Le Groupe Havas a lancé en 2017 un programme d’accompagnement de startups à Station F, le plus grand campus de startups au monde. Les experts du groupe Havas accompagneront WeWard dans son développement œuvrant à trouver des solutions à ses besoins, à discerner ses cibles, affiner son modèle économique, et à améliorer sa visibilité ainsi que sa notoriété.

La startup a ainsi quitté la tour à Montparnasse cet hiver pour rejoindre ses pairs. WeWard est ravi d’être flanqué par Havas pour développer et étendre sa solution innovante de génération de trafic en point de vente, face à la compétition grandissante des acteurs du e-commerce.

Yves Benchimol, co-fondateur de WeWard, explique l’importance d’être accompagné par une équipe d’experts et d’être entouré par d’autres entrepreneurs : « Nous sommes fiers de rejoindre l’accélérateur d’Havas à STATION F ! Nous mesurons notre chance d’être accompagnés par cet acteur majeur de la communication. Redynamiser les centres-villes, lutter contre la sédentarité et nous imposer sur le marché du Drive-to-Store à l’aide d’une nouvelle tendance, le Walk-to-Store, sont nos principaux objectifs ».

Havas se réjouit d’intégrer WeWard dans son programme : « Notre objectif est d’accompagner dans leur développement des startups aux solutions prometteuses pour les marques. Tel est le cas de WeWard qui crée de nouvelles opportunités pour les retailers », partage Romain Reveillere, responsable de l’accélérateur Havas.

[amazon_link asins=’B07GXJD5BS,B07FBL6WSC,B07B66LQBD,B07DNVNHPM,B06XWVV3N1,B07B62MPR4,B078B92PRR,2754085505,B07K58JB1N’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b358080b-5c90-4b8f-950c-beb17ce309d9′]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :