ActualitésNouveautés

La startup française Swan propose Apple Pay à ses clients

Swan offre la possibilité d’utiliser Apple Pay, un moyen de paiement sécurisé qui permet de payer sans avoir à sortir sa carte bancaire, sans toucher un terminal de paiement ni manipuler des espèces, et qui utilise la puissance de l’iPhone pour protéger chaque transaction.

Pour effectuer un paiement sans contact, les clients ont simplement à placer leur iPhone ou leur Apple Watch à proximité d’un terminal de paiement. Chaque achat avec Apple Pay est sécurisé grâce à l’authentification Face ID, Touch ID ou par le code d’accès de l’appareil, ainsi qu’un code de sécurité dynamique unique. Apple Pay est accepté chez de nombreux commerçants à l’international.

Les clients peuvent également utiliser Apple Pay sur leur iPhone, iPad et Mac pour effectuer des achats de manière plus simple et plus rapide sur de nombreuses applications ou sur internet depuis Safari, sans avoir à créer de comptes et sans avoir à saisir à chaque achat les informations de livraison et de facturation. Apple Pay facilite le paiement des commandes en ligne et peut également être utilisé pour effectuer des paiements dans les applications de l’Apple Watch.

La sécurité et la confidentialité sont au coeur d’Apple Pay. Lorsque les clients utilisent leur carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de carte ne sont ni stockés sur l’appareil, ni sur les serveurs Apple. En effet, un numéro de compte unique est attribué, crypté et stocké en toute sécurité sur l’appareil.

Apple Pay est facile à configurer. Sur iPhone, il suffit d’ouvrir l’application Wallet, d’appuyer sur +, et de suivre les étapes pour ajouter des cartes de crédit ou de débit de Swan. Dès lors qu’un client ajoute une carte à son iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac, il peut commencer à utiliser immédiatement Apple Pay sur cet appareil.

En utilisant Apple Pay, les clients continueront de recevoir tous les avantages offerts par les cartes de Swan.

À propos de Swan :

Swan permet aux entreprises d’intégrer simplement via des API, des fonctionnalités bancaires en marque blanche (comptes, cartes et IBAN), afin qu’elles puissent proposer à leurs clients une expérience utilisateurs améliorée. Swan a été fondée en 2019 par Nicolas Benady (CEO), Mathieu Breton (CTO), Nicolas Saison (COO) et “le start-up studio” eFounders. Après une première levée de fonds de 5 millions d’euros en 2020, Swan a connu une accélération de son activité et compte désormais parmi ses clients des entreprises telles que Pennylane, Mon bel appart, Rosaly, Fintecture …

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :