La Schtroumpf Expérience à Paris se termine en force

Temps de lecture : < 1 minute

La Schtroumpf Expérience a fermé ses portes ce dimanche 20 octobre. L’exposition immersive dédiée au monde des Schtroumpfs avait débuté le 30 mai dernier à La Porte de Versailles.

Avec plus de 127.000 visiteurs, les organisateurs sont satisfaits du succès de cet événement : « Les Schtroumpfs séduisent encore et toujours aussi bien les enfants que leurs parents », constate Stéphan Uhoda, CEO de la société belge Cecoforma et producteur de l’exposition, « Notre public était principalement composé de familles venues de la Région parisienne mais également du reste de la France, sans oublier les touristes qui les connaissent tout autant ». En effet, les Schtroumpfs sont connus sur les 5 continents et ont un taux de notoriété de 95% au niveau mondial.

La Schtroumpf Expérience a connu un vrai succès à Paris, prenant même, depuis septembre, la tête du classement hebdomadaire des meilleures ventes de tickets d’expositions à la Fnac.

Après Bruxelles, Paris était la seconde étape de la tournée internationale de cette exposition conçue en 2018 dans le cadre du 60eme anniversaire de la création des Schtroumpfs par le dessinateur belge Peyo.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.