ActualitésInformations

La droite ne s’exprime que dans l’extrême

Danger signalé à droite extrême puisque le sortant 1er est vraiment très proche de l’extrême droite.

Mais, la 2ème , qui n’a pas manqué de suivre les idées nauséabondes notamment sur les migrants, reçoit le soutien spontané des trois suivants dont celui qui avait les faveurs des intentions externes au parti dont il sort.

Si cela faisait que le premier ne sorte pas à ce rang, cela voudra dire, une nouvelle fois, que la décision majoritaire ne l’emportera pas.

C’est tout de même la première fois dans les annales partisanes qu’aucun des concurrents ne se porte sur le premier.

Cela veut aussi en dire très long sur une certaine déconnexion des uns et des autres.

Pour cet Eric sorti n’est pas prêt d’abandonner son prénom même par amour de l’autre Eric son quasi homonyme.

Le boulevard champs Élysée semble droit ouvert pour une case nouveau départ comme avant pour l’actuel locataire des bureaux dorés du palais.

Cependant, si ces électeurs de droite extrême se mettent à oser de choisir pour champion une championne, la donne serait certainement changée.

En effet, cette Dame de faire fera savoir qu’elle entend faire ce qu’elle a dit qu’elle ferait.

Et, si elle sort de ce pas, le deuxième tour pour elle est crédible.

Ensuite, la suite sera selon les actions des uns et des autres.

Cette dame de faire c’est 150 000 fonctionnaires en moins, des migrants choisis les autres à la poubelle de la mort, une augmentation du smic, certes, de 15 % mais encore pris sur les charges sociales qui asséchera encore plus les fonds sociaux – quoique cela va en ligne droite de virer les fonctionnaires qui la gênent.

Les impôts de votre gouvernement .gouv.fr vous informe que votre taxe d’habitation va (encore!) baisser en 2022 pour disparaître des radars en 2023.

Ils vous invitent à aller dans votre espace virtuel pour faire baisser vous même réellement votre mensualité – si ce type de prélèvement a été préféré.

C’est bien, c’est sympa.

Mais pourquoi donc ne le font-ils pas eux directement ?

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page