ActualitésBusinesswireTechno

Kymeta Corporation obtient un financement par actions, supplémentaire, d’un montant de 84 millions USD

Kymeta (www.kymetacorp.com), société mondiale de premier plan dans le secteur des antennes à panneau plat, qui mondialise le mobile, a annoncé aujourd’hui la clôture d’un financement par actions, supplémentaire d’un montant total d’environ 84 millions USD, mené par Bill Gates, avec la participation de Hanwha Systems, entre autres investisseurs.

Cet investissement de plusieurs millions de dollars sera mis à profit pour propulser les innovations de Kymeta, et accélérer la production de sa technologie à panneau plat et à commande électronique innovante, tout en faisant évoluer la croissance de l’entreprise, à l’heure où celle-ci se prépare à enrichir ses offres pour ses clients des secteurs OTB et de la défense. Grâce à ce financement, la société sera également presque entièrement financée, et pourra développer sa capacité de fabrication en réponse à la demande croissante des clients en faveur des antennes à panneau plat de Kymeta, tout en continuant de faire évoluer la gamme de produits u8 en bande Ku, et de proposer la même gamme complète de produits en bande Ka, à l’avenir.

« Les opportunités de croissance de Kymeta ne cessent de se multiplier, dans un contexte où nous développons, fournissons et lançons des produits innovants sur le marché avec un grand succès », s’est réjoui S. Douglas Hutcheson, président exécutif et CO-PDG de Kymeta. « C’est une période passionnante pour les investisseurs qui constatent l’enthousiasme croissant en faveur de nos produits, tandis que nous continuons d’atteindre nos objectifs ; et ce solide soutien financier le prouve à nouveau. Nos avancées technologiques confèrent à Kymeta un avantage concurrentiel, et nous sommes ravis de poursuivre à la fois le développement de notre gamme de produits u8 de deuxième génération, et de notre technologie de troisième génération, qui promet de fournir à nos clients une efficacité encore plus élevée, à un coût inférieur. »

Aujourd’hui, Kymeta offre l’unique gamme entièrement intégrée, à large bande passante, et à faible puissance, au monde, composée de terminaux mobiles à haut débit, qui sont largement adoptés par des clients militaires, gouvernementaux, maritimes, et diverses entreprises, à travers le monde. Les services, terminaux et antennes à base de métamatériaux uniques, de Kymeta sont utilisés dans de nombreux secteurs verticaux et marchés à travers le monde, et offrent une connectivité mobile satellitaire, cellulaire et multi-orbite, allant des orbites terrestres basses aux orbites géostationnaires, sans pièces mobiles. Au cours de l’année passée, Kymeta a connu une formidable dynamique grâce à plusieurs partenariats mondiaux avec des leaders clés du secteur, ajoutés à des tests révolutionnaires prouvant l’interopérabilité avec les constellations satellitaires en orbite terrestre basse (OTB) et en orbite géostationnaire (GEO) ; sans compter que la société a également mis au point des solutions complètes pour l’avenir, qui sont aujourd’hui disponibles sur le marché.

Kymeta a récemment été positionnée à la cinquième place du classement 2022 des Sociétés les plus innovantes au monde, établi par Fast Company, et remporté le Prix de l’innovation BIG décerné par le Business Intelligence Group. En 2021, Kymeta a également été nommée dans le Top dix des meilleures sociétés dans le secteur des satellites par Via Satellite Magazine, et Meilleure nouvelle solution de mobilité par l’Association des professionnels des télécommunications, de la mobilité et de la gestion informatique. En outre, Kymeta a reçu le prix australien Good Design Gold AwardTeleport Technology of the Year, décerné par la World Teleport Association, ainsi que le prix de la Meilleure innovation mobile gouvernementale décerné par l’Association des utilisateurs de satellites mobiles.

Kymeta participera à l’événement SATELLITE 2022, du 21 au 23 mars, dans la salle de réunion numéro 156, où la société qui mondialise le mobile annoncera officiellement d’autres partenariats prestigieux, tiendra des réunions sur site, et organisera des démonstrations de conduite.

À propos de Kymeta

Kymeta est une société leader qui libère le potentiel de la connectivité satellite à large bande, combinée aux réseaux cellulaires, pour satisfaire la demande massive de communications au cours des déplacements, et de mondialisation du mobile. Les solutions de connectivité par satellite, de Kymeta offrent au marché des solutions clés en main, uniques, complètes et groupées, basées sur les meilleures technologies, ainsi que des services sur mesure, axés sur le client, dont les exigences de mission sont satisfaites, voire dépassées. Ces solutions, combinées à l’antenne satellite à panneau plat de la société, la première en son genre, et aux services de Kymeta, fournissent aux clients du monde entier une connectivité mobile révolutionnaire sur des réseaux satellites et satellites-cellulaires hybrides. S’appuyant sur plusieurs brevets et licences aux États-Unis ainsi qu’à l’international, le terminal de Kymeta répond aux besoins des systèmes de communication à faible puissance, faible coût et haut débit, qui ne possèdent aucune pièce mobile. Kymeta facilite la connexion pour tous les véhicules, navires, avions ou plateformes fixes.

Kymeta est une société privée basée à Redmond, dans l’État de Washington.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur kymetacorp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :