ActualitésNouveautés

Kwit la nouvelle version Android de son application mobile de sevrage tabagique

Créée en 2017 par Geoffrey Kretz, fumeur invétéré qui ne trouvait pas de solutions pour arrêter de fumer, la société Kwit a pris rapidement son essor. L’entreprise compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs. Solidement établie dans plusieurs pays européens, Kwit ambitionne de se développer Outre- Atlantique.

La société – sélectionnée par la CCI Grand-Est sous le pavillon French Tech à l’Eureka Park au CES de Las Vegas 2020 – présente en avant-première au CES Unveiled Paris la nouvelle version de l’application Android désormais équivalente à la version iOS. L’application est maintenant plus efficace, plus ludique et plus complète.

Une application à l’écoute de ses utilisateurs

À la demande de nombreux utilisateurs qui ont recours à des substituts nicotiniques, Kwit a choisi d’intégrer ces moyens de sevrage dans son programme d’arrêt du tabac. Arrêter de fumer est un réel défi, et nombreux sont les Kwitters qui ont recours à des substituts nicotiniques pour arriver, petit-à-petit, à se libérer de leur dépendance. Il sera donc bientôt possible de suivre son utilisation de la cigarette électronique ou vape qui fait débat aujourd’hui.

De nouvelles fonctionnalités

Ajoutée à la possibilité de renseigner et d’analyser la consommation de patchs, gommes à mâcher et cigarette électronique d’ici janvier, les Kwitters ont aujourd’hui la possibilité d’inscrire librement des informations supplémentaires dans leur journal de bord. Comme dans un journal intime, cette fonctionnalité qui personnalise encore d’avantage le sevrage des Kwitters leur permet de garder une trace de leur chemin vers une vie sans tabac. Aider les anciens fumeurs à se connaître et leur donner toutes les clefs pour atteindre leur objectif, voilà la mission de Kwit.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :