AccordsActualités

Klaxoon lauréat du prix “Partner of The Year 2020” de Microsoft

Klaxoon, le spécialiste des solutions collaboratives dédiées à l’efficacité du travail en équipe, reçoit le prix Partner of The Year 2020 de Microsoft dans la catégorie “Modern Workplace – App and Solutions for Microsoft Teams”. Ce prix récompense les meilleurs partenaires de Microsoft dans le monde qui ont fait preuve d’excellence dans l’innovation et la mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

Moins de deux ans après avoir annoncé une première collaboration avec Microsoft et une intégration de la suite Klaxoon dans Microsoft Teams, Klaxoon décroche le très convoité prix Microsoft Partner of the Year à l’occasion de la conférence Microsoft Inspire 2020. Cette annonce vient confirmer l’accélération de la collaboration entre les deux entreprises, après que Klaxoon ait déjà été nommé parmi les meilleures apps partenaires à Microsoft Build19 puis récompensé d’un App Award 365 dans la catégorie “meilleure expérience utilisateur” à Microsoft Ignite en 2019.

« Nous sommes particulièrement fiers de recevoir le prix Partner of The Year 2020 de Microsoft dans la catégorie Modern Workplace. Klaxoon s’efforce depuis des années d’accompagner ses clients dans la transformation durable de leurs méthodes de travail, être reconnu à un niveau international dans la catégorie Modern Workplace récompense tous nos efforts » déclare Matthieu Beucher, Fondateur et CEO de Klaxoon. « La technologie doit se mettre au service du collectif et aider les équipes à surmonter les nombreux défis posés par l’environnement de travail moderne, notamment celui de la synchronisation. La collaboration entre Microsoft et Klaxoon incarne le fait que la révolution du travail ne se fera pas sans une nouvelle génération d’outils, plus ouverts et universels ».

Le prix Partner of The Year récompense les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles s’intégrant avec les technologies Microsoft au cours de l’année écoulée. Les prix ont été classés dans plusieurs catégories, les lauréats ayant été sélectionnés parmi plus de 3 300 candidatures provenant de plus de 100 pays.

Klaxoon est récompensé pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels dans le domaine des “Apps et Solutions pour Microsoft Teams”. Cette catégorie met plus particulièrement l’accent sur les partenaires qui ont aidé leurs clients à transformer leur expérience de travail grâce à une application “centrée client” qui complète les fonctionnalités de Teams et mobilise les technologies GraphAPI et Enterprise Security.

« C’est un honneur de récompenser les gagnants et les finalistes des prix Partner of The Year Microsoft de l’année 2020 », a déclaré Gavriella Schuster, corporate vice-présidente, One Commercial Partner, chez Microsoft. « Ces partenaires vont au-delà, en fournissant des solutions opportunes qui résolvent les défis complexes auxquels les entreprises du monde entier sont confrontées – de la communication et de la collaboration virtuelle à l’aide aux clients pour qu’ils réalisent leur plein potentiel avec les services de cloud Azure, et au-delà. Je suis fier d’honorer et de féliciter chaque gagnant et finaliste ».

Ce prix reflète plus globalement l’ensemble du travail réalisé par les équipes de Microsoft et de Klaxoon. Avec l’interopérabilité de ses outils, les solutions Klaxoon sont simples, efficaces, accessibles à tout moment. Ces solutions doivent aussi permettre aux utilisateurs d’exploiter de façon optimale leur capacité d’innovation. Les utilisateurs de Microsoft Teams ont accès à la suite complète d’outils créés par Klaxoon (Brainstorm, Question, Quiz, Survey, etc.), et peuvent ainsi se synchroniser plus rapidement et plus efficacement pour un travail en équipe plus efficace.

A propos

Klaxoon, membre du #Next40, est le spécialiste des solutions collaboratives dédiées à l’efficacité du travail en équipe et le pionnier des technologies du smartwork. Lancée en 2015, l’entreprise a développé une suite complète d’outils collaboratifs adressant tous les moments où une équipe a besoin de collaborer, sur site ou à distance. Klaxoon est aujourd’hui utilisé par des millions d’équipe dans plus de 120 pays, dans tous types d’organisations : PME, ETI, TPE, universités, ONG et administrations publiques, mais aussi 100% des entreprises du CAC40 et 15% du Fortune 500. Basée sur les techniques de management visuel et les méthodes agiles, Klaxoon a reçu de nombreux prix à l’international. L’entreprise, présente en France (Rennes, Lyon, Paris) et aux Etats-Unis (Boston, New York), emploie aujourd’hui 240 personnes.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :