Golden Bees propose une solution de ciblage de candidats via la publicité

Temps de lecture : 3 minutes

A l’époque où toutes les entreprises rencontrent des difficultés de recrutement, identifier, atteindre et attirer des profils rares et/ou très demandés constitue un enjeu majeur pour les services des Ressources Humaines. Malgré les technologies facilitant la recherche, l’identification du bon candidat peut prendre beaucoup de temps.

Face à cette problématique, Golden Bees, spécialiste en ciblage intelligent de candidats, a mis au point sa solution innovante basée sur une suite de technologies propriétaires exploitant le Big Data et l’Intelligence Artificielle. Cette technologie permet aux recruteurs d’identifier et sélectionner les internautes-candidats qui correspondent aux profils recherchés et de leur adresser des offres d’emploi personnalisées sur tout le web. Explications.

Golden Bees : start-up française aux ambitions internationales

Fondée en juillet 2015 par Jonathan Bordereau, expert en recrutement et publicité avec plus de 10 ans d’expérience, et Fariha Shah, spécialiste en publicité web à la performance avec 10 ans d’expérience, la start-up Golden Bees compte parmi ses collaborateurs une trentaine d’experts en Big Data, développement informatique, Ressources Humaines et webmarketing.

Forte de son succès commercial en France, Golden Bees enregistre plus de 300 % de croissance et obtient le Pass French Tech en octobre 2018. Parmi une centaine de ses clients figurent Vinci, SNCF, Manpower, L’Armée de terre, Wurth, Korian ou encore Société Générale. Créée par des passionnés des nouvelles technologies, l’entreprise a pour ambition de se positionner comme leader en ciblage de candidats via la publicité programmatique en Europe.

Golden Bees : leader technologique en ciblage intelligent de candidats

Devant l’inefficacité des moyens existants sur le marché de recrutement en ligne, Golden Bees a conçu sa plateforme innovante basée sur une suite de technologies propriétaires exploitant le Big Data et des algorithmes de Deep Learning.

Grâce à des technologies de pointe, la solution collecte des données d’internautes par le biais de cookies et leur fait visualiser les annonces d’emploi sous forme de publicité de manière ciblée sur l’intégralité du web. Le Candidat s’engage auprès de l’entreprise qui recrute en cliquant sur la publicité d’emploi avant d’être redirigé sur le site carrière de l’entreprise qui recrute pour y déposer son CV.

Tout le processus de diffusion d’annonce et de matching entre les offres et les profils des internautes est automatisé notamment grâce à l’IA, pour permettre aux recruteurs de générer des candidatures qualifiées. Etant 100% digitalisé, l’outil nécessite peu d’investissement en infrastructures (serveurs…) et en maintenance.

Golden Bees comble le manque de solutions de recrutement en ligne

Ayant pour l’objectif de combler le manque de solutions technologiques pour le marché du recrutement qui devient de plus en plus chronophage et de moins en moins efficace, la plateforme de Golden Bees disrupte le marché des Ressources Humaines en répondant à un besoin réel.

Proposant un ciblage intelligent et affinitaire de candidats lors du processus de recrutement, la solution permet d’adapter la publicité programmatique aux besoins du recrutement en ligne. Golden Bees ce sont 300 000 offres d’emplois proposés par mois et plusieurs millions de candidats touchés.

À propos de Golden Bees
Créée en 2015 par Jonathan Bordereau et Fariha Shah, Golden Bees est la première solution de ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique. Basée sur une suite de technologies propriétaires d’Intelligence Artificielle, Golden Bees diffuse des annonces de recrutement, sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des contextes médias pertinents et des supports connectés. Golden Bees, qui compte plus de cents entreprises clientes, dont Vinci, SNCF, Manpower, L’Armée de terre, Wurth, Korian ou encore Société Générale a été labelisé Pass French Tech en 2018.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.