AccordsActualités

Keetiz signe un partenariat d’envergure avec Plebicom eBuyClub

Keetiz, l’application de Cashback qui permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent en achetant dans leurs commerces préférés, annonce la signature d’un partenariat majeur avec Plebicom eBuyClub, acteur historique du sourcing de bons plans on et off-line. D’une durée de trois ans, ce contrat permettra à Keetiz d’accélérer son déploiement national à travers l’intégration dans son application de plus de 300 nouvelles marques et grandes enseignes. La start-up apportera à Plebicom eBuyClub sa forte expertise et sa connaissance fine du commerce local ainsi que l’accès à son réseau de commerces physiques de centres-villes, répartis dans l’hexagone.

« Cette alliance avec le pionnier des services de fidélisations et de monétisation est un accélérateur stratégique pour le développement de notre offre de Cashback. Revitaliser les commerces de proximité et le pouvoir d’achat des Français sont deux défis économiques majeurs que Keetiz s’efforce de relever au quotidien. Fin 2019, nous avons notamment permis à des milliers de commerçants de la région Occitanie de générer un chiffre d’affaires de près d’un million d’euros au total et de redistribuer plus de 90 000 euros à nos utilisateurs. », souligne Jean-Christophe Russier, CEO de Keetiz.

« Nous en sommes convaincus : la complémentarité de l’offre de Keetiz conjuguée à la force de frappe de Plebicom eBuyClub est la combinaison gagnante pour booster l’attractivité des centres-villes. Plus qu’une formidable opportunité de croissance pour Keetiz, ce partenariat va propulser notre start-up au niveau national. », ajoute Laurent Michaud, COO de Keetiz.

« Les promesses de ce partenariat sont aussi ambitieuses que stratégiques pour Plebicom eBuyClub, leader des bons plans digitaux depuis 13 ans. A travers cet accord, nous souhaitons renforcer notre approche innovante de conquête, fidélisation et monétisation auprès des enseignes physiques et apporter notre pierre à l’édifice de l’urgente redynamisation des centres-villes. », commente Gilles Nectoux, PDG de Plebicom.

Lumière sur le concept Keetiz

Dans une démarche « gagnant-gagnant », Keetiz permet d’augmenter le pouvoir d’achat des Français tout en faisant preuve de solidarité vis-à-vis des commerçants de quartier.

Pour optimiser son budget avec Keetiz, rien de plus simple ! Il suffit de télécharger l’application et de se connecter à son compte bancaire parmi un large choix de plus de 350 établissements bancaires et plateformes disponibles. Cette démarche s’effectue en toute sécurité grâce à son partenaire Budget Insight, agréé par l’ACPR Banque de France, qui s’occupe de crypter et stocker toutes les données.

Une fois l’application active, pour toute dépense réalisée par carte bancaire ou titre restaurant dans les commerces partenaires, les utilisateurs Keetiz se verront reverser une « récompense » allant de 1 à 30% du montant de leurs achats sans rien faire. L’argent est collecté automatiquement dans la cagnotte Keetiz et dès que le minimum de 15 € est atteint, il est possible de verser la somme directement sur un compte bancaire, sous 24 heures et sans aucuns frais ! Et tout cela en aidant les commerce de proximité.

Comment ça marche ?

  1. Télécharger l’application, s’inscrire et connecter son compte bancaire en toute sécurité
  2. Payer en CB et cagnotter sans rien faire
  3. Encaisser sur son compte bancaire dès 15 € atteints

À propos de Keetiz

Keetiz est une Startup Fintech/Retailtech de 10 personnes accélérée au Village by CA de Montpellier, fondée en 2015 par Jean-Christophe Russier, ex-fondateur d’Orchestra Software, l’un des leaders en France des Solutions logicielles de gestion et d’encaissement (POS) pour les commerces indépendants. La Startup a développé une solution innovante de génération de trafic en magasin basée sur la stratégie de la récompense (Cashback) principalement pour les commerces physiques. Rapidement rejoint par 3 associés, forts en expérience (Laurent Michaud ex-DG France de Micros/Oracle n°1 mondial de solutions de gestion PMS/POS, Antoine Remy ex-VP Sales de Groupon et Pascal Bancel ex-Chef de Projet chez Ubisoft), l’entreprise prend son envol. Après un pivot réussi fin 2018 et une levée de fonds en janvier 2019, elle prépare une prochaine levée de fonds pour renforcer son déploiement au national.



Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :