Jean-Pierre Tournemaine devient Country Manager de Vertiv France

Vertiv, fournisseur de solutions et de services dans la gestion de l’énergie, le refroidissement et l’infrastructure IT pour les datacenters, les réseaux de communication, les installations commerciales et industrielles, annonce l’arrivée de Jean-Pierre Tournemaine au poste de Country Manager de Vertiv France.

Diplômé du groupe INSEEC, Jean-Pierre a débuté sa carrière en 1995 en tant que consultant et auditeur à la Banque Industrielle et Mobilière Privée.

Avant de rejoindre Vertiv, Jean-Pierre était directeur commercial d’Equinix, leader mondial des datacenters. De 2013 à 2016, il a occupé le poste de directeur général chez Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande infrastructure Cloud d’Europe. Il a précédemment été directeur des ventes chez l’opérateur mondial de télécommunications Verizon pendant 12 ans.

« Les solutions globales proposées par Vertiv assurent la continuité de service des infrastructures IT des acteurs du numérique et des entreprises partout dans le monde. Je suis fier de rejoindre des équipes d’un grand professionnalisme qui apportent la valeur ajoutée indispensable à la sécurisation et à la transformation digitale des entreprises. L’innovation, la fiabilité et le dynamisme sont dans l’ADN de Vertiv. Ces qualités associées à une nouvelle stratégie commerciale directe et indirecte sont les clés d’un succès annoncé auquel je suis ravi de contribuer », précise Jean-Pierre Tournemaine.

À propos de Vertiv

Vertiv propose un ensemble de solutions associant matériel, logiciels, analyses et services en continu, conçues pour garantir à ses clients un fonctionnement optimal et sans interruption de leurs applications critiques, et capables d’évoluer au rythme de leurs besoins. Vertiv répond ainsi aux enjeux vitaux des datacenters, réseaux de communication et installations commerciales ou industrielles, grâce à son large portefeuille de solutions et de services dans la gestion de l’énergie, le refroidissement et l’infrastructure IT, dans le Cloud comme en périphérie de réseau. Vertiv, dont le siège social est situé à Columbus, Ohio, USA, est présent dans plus de 130 pays avec 20 000 collaborateurs.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.