Jay M’Bei nommé Head of Operations EMEA de Jahia
Jahia annonce l’arrivée de Jay M’Bei à la tête des opérations Europe. Jahia fournit aux entreprises une plateforme d’expérience digitale (DXP) permettant la création de parcours clients personnalisés et offre aux professionnels la possibilité de bénéficier d’une gestion unifiée de leurs contenus web avec leurs données clients via la CDP “privacy by design”. Basé à Paris, Jay M’Bei aura pour mission de renforcer la présence de l’éditeur sur le marché français et européen.
Un parcours d’exception…
Diplômé de l’Université Américaine de Paris, Jay débute sa carrière en 1995 chez Fulcrum Technologies. Gravissant les échelons au sein de la société, il devient rapidement Responsable de la Distribution pour la zone Europe. En 1999, Jay M’Bei quitte ses fonctions pour occuper le poste de Directeur Général France et Benelux de Convera. Il contribue ainsi à la création de l’entité française et réalise sur un territoire vierge 1,5M$ de revenus dès la première année.
En 2005, Jay M’Bei rejoint Fast Search Transfer en tant que Directeur Commercial France et Benelux. Il permet à Fast de signer des comptes clés tels que Price Minister, Carrefour ou encore Le Ministère de la Défense.
Jay occupe successivement les postes de Vice Président des Ventes chez Interse et de Directeur Général France et Europe du Sud pour Attensity. Deux expériences formatrices qui l’amèneront à prendre la tête de FatWire Software France, Bénélux et Suisse en 2010.
En 2012, suite à l’acquisition de cette dernière par Oracle, Jay devient Senior Manager EMEA, poste qu’il occupe pendant cinq ans. Il y assure notamment le suivi de grands comptes tels que Vodafone, Airbus ou encore Total.
… mis au service de Jahia
A 47 ans, nommé en mai 2019 au poste de Head of Operations EMEA, Jay a pour objectif d’accroître les parts de marché de l’éditeur au niveau européen. Un périmètre qui comprend le développement des ventes et la détection de nouveaux clients ainsi que la fidélisation des clients existants.
« Les entreprises se doivent de disposer de solutions souples, évolutives et performantes pour engager leur transformation digitale. En tant que responsable des opérations de Jahia, j’entends accompagner les organisations pour leur permettre de bénéficier d’une gestion des contenus numériques flexible et agile. Notre offre permet d’unifier la gestion de l’expérience client globale. Un point essentiel dans un contexte où les entreprises sont plus que jamais soumises à des enjeux digitaux complexes », explique Jay M’Bei.
A propos de Jahia
Jahia simplifie les expériences numériques. Grâce à ses capacités d’intégration natives, les applications open source Jahia s’intègrent au stack existant des organisations. La plateforme d’expérience digitale (DXP) Jahia permet d’unifier la gestion des contenus web, des applications et des données clients, étend les capacités de personnalisation des contenus en mode omnicanal- avec des données client unifiées protégées et confidentielles, en conformité avec les exigences RGPD.
Jahia compte parmi ses clients plus de 150 entreprises et organisations du secteur public, de l’ETI au grand compte, allant de grandes marques comme Ben & Jerry’s, Sodexo, à des institutions du secteur finances et assurances ou encore des institutions comme le Parlement européen.
[amazon_link asins=’B07PWQ919T,B07NVG8Q61,B07HGG85HL,B07Q1YXVWH,B07WD58H6R,B07PVHDFZF,B01MYS5D6D,B07YKVL3MT,B077TRXYCN’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ad7212cf-2799-49e8-9097-64de887a454b’]