Jabra propose l’Evolve 65e

Temps de lecture : 4 minutes

Jabra annonce l’Evolve 65e, un nouveau modèle d’écouteurs tour de cou souple. Conjuguant légèreté et hautes performances, ces écouteurs conviennent parfaitement aux utilisations professionnelles comme personnelles en mobilité.

Derniers-nés de la famille de produits novateurs Evolve, ces nouveaux écouteurs allient le confort et la simplicité d’utilisation exceptionnels qu’apprécient les consommateurs à une qualité sonore de niveau professionnel, ce qui en fait une solution parfaitement adaptée aux attentes des professionnels nomades. Son tour de cou souple apporte élégance et confort aux utilisateurs qui recherchent la liberté offerte par les casques sans fil, mais n’apprécient guère les arceaux classiques.

Conçus pour offrir un son professionnel, les écouteurs Jabra Evolve 65e sont certifiés pour les communications unifiées (UC) et Skype Entreprise, garanties d’une qualité professionnelle irréprochable en déplacement, que ce soit pour les appels téléphoniques ou pour écouter de la musique. En outre, ces écouteurs fonctionnent aussi longtemps que le souhaite l’utilisateur, avec une autonomie de batterie de 8 heures en conversation et de 13 heures pour la musique.

L’adaptateur USB Jabra Link 370 (fourni avec les écouteurs Jabra Evolve 65e) assure une connectivité Bluetooth simultanée avec un ordinateur et un smartphone. Grâce à leur portée sans fil de 30 mètres avec un PC et de 10 mètres avec un mobile, les utilisateurs sont assurés de ne pas manquer d’appel important, où qu’ils se trouvent et quoi qu’ils fassent. Et pour ne pas être interrompus, il leur suffit d’activer le voyant d’occupation intégré « busylight » qui indique aux personnes présentes alentours qu’ils ne souhaitent pas être dérangés.

Certifiés Skype Entreprise et communications unifiées (UC)

Les écouteurs Jabra Evolve 65e disposent de la certification Skype Entreprise et pour les communications unifiées (UC) grâce à leur système à quatre microphones : deux sont incorporés dans le boîtier du microphone pour capturer la voix et un dans chaque écouteur pour capter les bruits ambiants. Grâce aux algorithmes de traitement du signal numérique (DSP), les écouteurs Evolve 65e peuvent identifier le rapport voix/bruit optimal afin d’atteindre le niveau de clarté parfait que recherchent les professionnels mobiles.

Outre une qualité audio conforme aux attentes des professionnels, les écouteurs Jabra Evolve 65e sont aussi confortables que leurs concurrents destinés au grand public. Pesant à peine 36 grammes et doté d’écouteurs ovales parfaitement ajustés, d’un câble à mémoire de forme flexible, d’embouts EarGel et d’ailettes EarWing disponibles en plusieurs tailles avec réduction de bruit passive, l’utilisateur oubliera rapidement qu’il porte des écouteurs.

Principales caractéristiques :

  • Autonomie de batterie d’une journée : huit heures en conversation et 13 heures pour la musique ;
  • L’intégration à l’application Jabra Sound+ permet aux utilisateurs de personnaliser leurs appels et leur expérience musicale, ainsi que de consulter des manuels d’instructions et de recevoir des conseils utiles. De plus, les utilisateurs peuvent procéder à la mise à jour logicielle de l’appareil dans l’application ;
  • Avec la technologie HearThrough de Jabra, l’utilisateur peut rester en contact avec l’environnement extérieur ;
  • L’indicateur lumineux « busylight » intégré signale aux personnes présentes alentours que l’utilisateur ne souhaite pas être dérangé ;
  • Connexion à l’assistant vocal par une simple pression sur un bouton.

« Les entreprises recherchent en permanence de nouvelles façons d’aider leurs employés à être productifs indépendamment du lieu où ils se trouvent, de sorte que les communications unifiées constituent aujourd’hui l’une des plus importantes technologies mobiles, déclare Holger Reisinger, Senior Vice-Président Enterprise Solutions chez Jabra. Mais les utilisateurs nomades qui doivent utiliser des casques professionnels entendent bénéficier des mêmes possibilités de tenue et de format, ainsi que du même niveau de confort et des mêmes caractéristiques qu’avec un modèle à usage grand public. »

« C’est pour répondre à ces attentes, en pensant à la fois à l’utilisateur et à l’entreprise, que nous avons conçu les écouteurs Jabra Evolve 65e. Alliant un tour de cou de conception légère et ultraconfortable aux standards de qualité sonore les plus élevés, ainsi qu’une gamme d’options de contrôle destinée aux utilisateurs et aux entreprises, les derniers-nés des écouteurs nomades de la gamme Evolve accompagneront les utilisateurs professionnels en toutes circonstances pour qu’ils soient productifs, mais également pour qu’ils puissent se divertir en musique au fil de leurs déplacements. »

À propos de Jabra Jabra est l’un des leaders dans la conception et la fabrication de solutions audio et de communication innovantes pour les entreprises et le grand public.  Fière de son appartenance au groupe danois GN, Jabra pense que par le son il est possible de transformer le quotidien et propose à ses utilisateurs d’être plus à l’écoute, de performer et de se dépasser. Nous sommes convaincus que le son peut contribuer à transformer notre quotidien. En s’appuyant sur un savoir-faire acquis depuis près de 150 ans dans le domaine des technologies de pointe, Jabra développe des solutions audio intégrées et des outils de communications conçus pour augmenter la productivité des professionnels, ainsi que des casques et des écouteurs sans fil permettant au grand public de profiter pleinement de leur musique en bénéficiant d’une qualité d’appel irréprochable.

Jabra emploie près de 1 100 personnes à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 4,7 milliards de DKK en 2018. Fondé en 1869 et présent dans 100 pays, le Groupe GN est réputé pour ses innovations ainsi que pour la fiabilité et la facilité d’utilisation de ses produits. Aujourd’hui, le groupe GN compte plus de 6 000 employés et est coté au Nasdaq de Copenhague.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.