Inter Invest Capital annonce la cession de sa participation dans Contextor

Contextor est un éditeur de logiciels de Robotic Process Automation (RPA) pour l’automatisation et l’intégration des applications du poste de travail. Reconnu par plusieurs cabinets de référence comme Gartner, Forrester ou McKinsey, Contextor s’est développé auprès d’une clientèle variée de grands comptes principalement dans les secteurs financiers, de l’énergie et des télécommunications.

Suite à une levée de fonds en 2015 avec Inter Invest Capital, Contextor a su s’imposer comme un leader européen de l’édition de logiciels de RPA auprès des partenaires technologiques et commerciaux de premier plan (ex. IBM, Accenture, CapGemini). Les solutions Contextor ont pour but de soutenir les organisations dans leur transformation digitale en améliorant l’efficience de systèmes tout en servant l’humain. Dans le cadre de la cession à SAP, Inter Invest Capital réalise un multiple élevé.

Benjamin Cohen, co-fondateur d’Inter Invest Capital précise : « Contextor s’est distingué comme un acteur d’avant-garde dans le marché du RPA. La pertinence des solutions, l’agilité de la R&D et l’excellence des équipes ont permis d’établir la société comme une référence sur son marché. Nous sommes persuadés que Contextor constituera une brique technologique à très forte valeur ajoutée dans les solutions de SAP. »

Patrick Lemare, Président de Contextor, conclut : « Nous avons particulièrement apprécié notre relation avec Inter Invest Capital en tant qu’actionnaire minoritaire qui nous a accompagné dans notre développement. Dans le giron d’un leader mondial comme SAP, une nouvelle page s’ouvre pour Contextor. »

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.