« INSIDE OPERA » joue les prolongations

Temps de lecture : 3 minutes

Avec le succès frappant d’INSIDE OPERA, le Palais Garnier, continue de proposer une expérience unique au monde. Sur les traces du fantôme de l’Opéra, visite enrichie et parcours immersif seront au programme.

En collaboration avec Team Break, l’un des leaders français du « Live Escape Game », RERE et Les Productions Adonis cette visite, dotée d’une mise en scène immersive, est unique. Les visiteurs deviendront acteurs d’une expérience grandeur nature en invitant petits et grands à jouer les détectives et à voyager dans le temps, avec la participation de nombreux comédiens en costume d’époque et de musiciens de l’Orchestre Symphonique Divertimento.

Les visiteurs qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir cette aventure immersive, auront la possibilité de résoudre le mystère du Fantôme de l’Opéra avec INSIDE OPERA. En décembre 2019, chacun pourra se glisser une dernière fois en enquêteur de choc et se lancer dans ce jeu de piste grandeur nature à l’Opéra.

L’histoire :

Les répétitions du célèbre opéra « La Flute Enchantée » de Mozart vont bon train au Palais Garnier. Soudain, la veille de la Première, la panique s’empare du metteur en scène. Des évènements étranges se produisent : murmures dans les couloirs, costumes qui disparaissent…

Plusieurs personnes disent avoir entendu des bruits provenant de la loge n°5. Si personne n’en parle ouvertement, tout le monde s’accorde à dire qu’il s’agirait des agissements du célèbre Fantôme de l’Opéra. Pourquoi est-il revenu ? Que cherche-t-il ? Êtes-vous prêts à partir sur les traces du fantôme ?

Dates des représentations :

Décembre : Samedi 7 / Vendredi 27 / Lundi 30

DERNIERE : DIMANCHE 12 JANVIER 2020

INSIDE OPERA

Place de l’Opéra 75009 Paris Entrée par la façade principale de l’Opéra

À propos de l’Opéra national de Paris

L’Opéra national de Paris s’attache à faire vivre et rayonner les arts lyrique et chorégraphique, en France et dans le monde, avec quatre objectifs principaux : créer, transmettre, démocratiser, pérenniser. Chaque année, au sein du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille, est présentée une programmation riche et variée, fruit de la recherche d’un équilibre entre redécouverte des classiques et présentation des nouvelles créations. 860 000 spectateurs ont été́ accueillis la dernière saison pour assister à plus de 420 représentations.

En journée, l’Opéra national de Paris accueille aussi, sous forme de visites individuelles ou en groupe, plus de 670 000 visiteurs au Palais Garnier, l’un des monuments parisiens les plus appréciés des français et des publics séjournant à Paris.

Cette nouvelle expérience immersive, INSIDE OPERA, permettra aux visiteurs de découvrir autrement les secrets de ce chef d’œuvre architectural de Charles Garnier inauguré en 1875.

Tout au long de la saison 2018/2019 et jusqu’au 31 décembre 2019, l’Opéra national de Paris célèbrera son 350ème anniversaire : c’est en 1669, le 28 juin, que Louis XIV a signé́ la lettre patente autorisant le conseiller Pierre Perrin à établir une Académie royale d’opéra, qui prendra le nom d’Académie royale de Musique.

Cet anniversaire est une occasion unique dans la vie de l’Opéra national de Paris de rendre un hommage à son histoire.

Production :

À propos de Team Break

Team Break est le leader français de « Live Escape Game », jeu d’évasion grandeur nature, dont le concept a été́́ importé d’Asie. Fondé en août 2014 par Pierre-Henri Londner et Elisa Elbaz, Team Break est présent dans 12 villes : Paris, Lyon, Lille, Cholet, Rouen, Metz, Terville, Bordeaux, Reims, Avignon, Aéroville et La Défense, plus grand complexe européen avec 1200 m2 d’Escape Game. Depuis janvier 2015, le concept Team Break s’externalise dans tout type d’espace évènementiel, de 10 à 5000 participants, pour permettre aux marques et aux entreprises de proposer des dispositifs impactant auprès de leurs publics. Team Break a remporté́ le Grand Prix Heavent 2017 catégorie Meilleure

À propos de RERE et LES PRODUCTIONS ADONIS

Spécialisés dans Production d’évènements grand public, Michel ELI (RERE Music) et Grégory Mangeret (Les Productions Adonis) mettent régulièrement leur expérience en commun pour développer des projets de grande ampleur à fort retentissement médiatique dans le domaine du spectacle, de la musique et de l’Entertainment.

Michel Eli et Grégory Mangeret opèrent actuellement la production France de l’exposition Toutankhamon : Le Trésor du Pharaon à la Grande halle de La Villette.

Dernièrement, ces deux partenaires ont également assuré la production exécutive et déléguée des expositions Star Wars Identities, Harry Potter ou encore l’exposition James Bond en France.

Fort de leur souhait de développer de nouveaux projets innovants et originaux avec toujours plus de proximité́ et d’interaction avec le public et après le succès du projet Inside Paris Saint-Germain au Parc des Princes à Paris, le projet Inside Opéra est apparu comme une évidence et le fruit d’une attention particulière par rapport aux attentes du grand public.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.