AccordsActualitésOrganisation

Innovorder accélère sur l’expérience client avec HP

Aujourd’hui, le numérique transforme de plus en plus l’univers de la restauration. Cette révolution permet aux restaurateurs d’intégrer de nouvelles applications dans leur activité. L’entreprise Innovorder accompagne déjà plus de 600 clients dans cette transformation.

Avec son nouveau partenaire HP et sa solution d’encaissement Engage One Prime, Innovorder propose à ses clients un choix de matériel encore plus important et assure la modularité de son offre.

Renforcer son expertise dans le retail et la restauration

Dans le monde de la restauration, les outils numériques deviennent indispensables. Un vecteur majeur de changement est déjà à l’œuvre : la digitalisation, le cœur de métier d’Innovorder, apportée dans les restaurants via des solutions interactives.

Grâce à son nouveau partenariat avec HP, Innovorder propose la solution de Terminaux Points de Vente élégante et design « Engage One Prime », dont les propriétés permettent d’améliorer l’interaction avec les clients.

Ce terminal permet à Innovorder d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de ses clients vers des points de vente à l’expérience enrichie !

Elargissement de l’offre d’Innovorder

Avec des technologies comme celle d’HP, Innovorder élargit son offre pour faire évoluer son expérience client. Pendant la Paris Retail Week, le 25 septembre, HP présentera officiellement Innovorder à ses partenaires et clients lors d’une soirée exclusive. HP présentera également son Terminal Point de Vente qui rend le travail des restaurateurs toujours plus opérationnel et fluide.

 « Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration n’a pas seulement besoin d’un système d’encaissement. Les restaurateurs ont besoin de solutions qui améliorent l’expérience client dans leur ensemble. La solution Engage One Prime associée à la solution d’Innovorder va précisément dans ce sens en alliant performance, sécurité et confort d’utilisation. La conception ultra-soignée du matériel contribue de plus à intégrer parfaitement ces solutions dans les environnements actuels. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère pour les Terminaux Points de Ventes.» commente Marylise d’Alessandro, Responsable du Réseau Partenaires Retail HP France.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :