INFINIDAT nommé leader du Gartner Magic Quadrant for « General-Purpose Disk Arrays »

INFINIDAT, l’un des principaux fournisseurs de solutions de stockage de données, est reconnu par Gartner comme un leader du 2018 Magic Quadrant for General-Purpose Disk Arrays. Reconnaissant le caractère exhaustif de la vision et la capacité d’exécution d’INFINIDAT, les analystes de Gartner l’ont placé cette année, plus en avant sur l’axe Vision Exhaustive et plus haut sur celui de la Capacité à exécuter, le faisant passer dans le quadrant des Leaders. Selon la méthodologie de Gartner, « les leaders ont une bonne performance par rapport à leur vision actuelle et sont bien positionnés pour faire face aux enjeux de demain ». INFINIDAT a également obtenu des notes élevées dans le Gartner Peer Insights recueillant 136 évaluations et une note moyenne de 4,9 sur 5 en date du 10 novembre 2018.

INFINIDAT adopte une approche informatique qui utilise des algorithmes de machine learning pour obtenir de très hautes performances et une fiabilité à sept neuf à partir de matériel peu coûteux. En comparaison, les systèmes de stockage traditionnels s’appuient sur des supports flash très coûteux pour être performants. En s’appuyant sur des logiciels de base standard pour l’ensemble de sa gamme de produits, INFINIDAT dispose des solutions qui offre du deep learning, une continuité des activités et de l’agilité dans le Cloud destinés aux entreprises qui cherchent à accélérer leur transformation digitale et à réduire les coûts de leur infrastructure informatique.

« Nous sommes très reconnaissants à nos clients, qui réalisent le rôle clé du stockage de données dans leur processus de transformation digitale et l’avantage concurrentiel qu’il représente. En tant que leader dans cette catégorie, nous continuerons à fournir à nos clients les solutions de stockage les plus performantes et les plus fiables à des prix bien inférieurs à ceux des autres solutions, » déclare Moshe Yanai, CEO d’INFINIDAT. « Nous pensons que cette reconnaissance de Gartner, renforcée par le soutien de nos clients, montre que nous sommes vraiment en train de façonner l’avenir du marché du stockage multi-pétaoctets. »

A propos d’INFINIDAT

Fondée en 2011 par Moshe Yanai, pionner de l’industrie du stockage, INFINIDAT aide ses clients à exploiter tout le potentiel de leurs données. L’architecture logicielle d’INFINIDAT, évolution et révolution dans la conception de la gestion de données depuis plus de 30 ans, répond aux exigences contradictoires d’un stockage plus grand, plus rapide et moins coûteux. La technologie INFINIDAT offre simultanément une latence inférieure à la milliseconde, une fiabilité à sept neufs et une capacité hyper-échelle avec un coût total de possession nettement inférieur à celui des technologies de stockage en place.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.