Savez-vous que la nationalisation de notre géant électrique aux pieds d’argile est faite pour sauver l’entreprise bleu blanc rouge ? Oui, mais voilà, pas de sauvetage sans patron de haut vol.
alors que pour les petits salariés l’on peine à faire suivre les salaires sur l’inflation, pour le premier de cordée, l’état ne va pas lésiner sur la rémunération à verser.
Et, de toute façon, le revenu qui sera accordé à cet homme évidemment providentiel restera toujours inférieur à ceux accordes au petit personnel.
L’un sachant, 1er de sa classe de rédaction en journalisme aigu, prétend que si le cette belle nationale avait été gérée comme le fleuron de l’énergie minérale, elle n’aurait jamais viré au rouge communiste d’aujourd’hui.
Effectivement, l’énorme bénéfice déclaré pour ce premier semestre est sans appel.
C’est bien pour cela qu’il n’est pas question de le partager.
Et, peu importe qu’il s’agit de la gestion des cours du pétrole mondiaux s’enflammant suite à la guéguerre entre deux peuplades de l’Est européen, c’est grâce au patron de cette entreprise qui mériterait une bonne indexation de ses revenus si ce n’est déjà fait.
Le premier ministre que de nos bourses a de drôles de réflexes pavloviens.
En effet, à chaque fois que l’on se trouve en désaccord avec, et c’est souvent le cas avec cet homme qui en rappelle un autre droit dans ses bottes, il dit que nous cédons à un vieux réflexe pavlovien.
Or, et pourtant, si l’on compare la taxation globale des français, ces derniers paient beaucoup plus que ces pauvres entreprises qui dans un réflexe pavlovien, ne cessent de pleurnicher sur leurs sous-sous que l’on n’arrête pas de leur prendre.
Pour se dédouaner de son salut nazi, le député de la majorité relative, a fait un don aux victimes de ceux qui aimaient cet appel.
Un don a une association de ce type permet une bonne réduction fiscale ; salut l’artiste.