HEROIKS annonce un investissement dans le venture studio Founders Future

Temps de lecture : 3 minutes

HEROIKS, premier groupe de communication indépendant français, annonce un investissement stratégique dans le venture studio Founders Future, lancé par l’entrepreneur Marc Menasé.

Cet investissement vient renforcer la stratégie globale du groupe Heroiks dont l’objectif consiste à se connecter à l’écosystème de la Frenchtech, tant sur les domaines de l’adtech, de la martech que du e-commerce. Cet investissement permet de surcroît à HEROIKS de participer au financement des startups les plus prometteuses dans le secteur digital.

Un cercle vertueux

Alors que le groupe HEROIKS intègre le comité d’investissement, il mettra également à disposition des équipes de Founders Future tant ses participations que son expertise en matière de communication et marketing digital.

De son côté, avec l’appui de son expertise technologique et digitale, FOUNDERS FUTURE épaulera HEROIKS pour se connecter aux innovations et services disruptifs au centre de la transformation numérique des entreprises.

Marc MENASÉ, Fondateur de FOUNDERS FUTURE : « Nous sommes extrêmement fiers de compter le groupe HEROIKS, leader indépendant français de la communication parmi nos partenaires stratégiques. Son expertise media et créative ainsi que sa grande maturité dans l’accompagnement de pureplayers ne peuvent que renforcer nos compétences internes et participer à la dynamique positive de notre portefeuille d’entreprises. Le groupe Heroiks est l’un des premiers acteurs à avoir saisi le potentiel de la transition digitale dans toute son ampleur et à intégrer de nouveaux partenaires et outils technologiques au sein de son offre et de son organisation. Ce partenariat incarne l’ADN d’HEROIKS et va permettre de voir émerger de belles opportunités de collaboration entre HEROIKS et les entreprises de notre portefeuille. »

Anthony RAVAU, Président d’HEROIKS : « Notre relation unique avec Founders Future permet de nous rapprocher des acteurs digitaux B2B et B2C à la pointe sur le plan national comme international. Il contribuera de surcroît au développement opérationnel de la stratégie globale du groupe HEROIKS. Cette stratégie d’investissement vise clairement à créer de la valeur tant pour nos clients que pour nos équipes. Cette participation s’inscrit dans la dans la trajectoire ascendante de notre R&D et nous connectera en outre à de nouvelles idées et partenaires pour renforcer  mais aussi confirmer notre position d’acteur innovant sur notre marché. »

A propos de Founders Future : Lancé en 2018, Founders Future est le premier « venture studio » en France. Créé par l’entrepreneur Marc Menasé, composé d’une équipe de six personnes et réunissant des entrepreneurs et familles (Rothschild, Alexandre Arnault, Laurent Dassault, Thierry Gillier, Financière Saint-James, etc.), Founders Future a déjà investi et lancé plus de 20 de start-up prometteuses en France et en Europe (Yuka,Epicery, BNext, Gosghaba, Ezra, La Fourche, Bonsoirs, Epycure etc.). En alliant financement en amorçage et accompagnement opérationnel en « start-up studio », Founders Future offre un cadre de développement unique pour les start-up en Europe.

A propos d’Heroiks : Premier groupe de communication indépendant français avec une marge brute de 50 millions d’euros en 2018, Heroiks a été fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave. Après 14 années d’existence, l’entreprise dispose d’un savoir-faire unique sur des compétences multiples avec son réseau intégré d’agences media (My Media, ROIK, Geovista), créatives (Business, Aubert Storch, Eggs) et SEO (Search Foresight, Peak Ace), chacune leader sur son segment respectif. Avec 350 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks est notamment conseil leader chez le pure-player et a orchestré un grand nombre de lancements media d’acteurs majeurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Vinted, Vistaprint ou encore Blablacar…

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.