ActualitésOrganisation

Hello Syndic poursuit et accélère son développement

Hello Syndic réalise la plus forte croissance de son histoire. Depuis son lancement en 2017, Hello Syndic s’est engagé à créer un syndic de copropriété moderne doté d’un service de qualité, d’une véritable expertise et à l’écoute de ses clients et du marché grâce aux facilités offertes par les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle. Pour cela l’entreprise s’est appuyée sur une double compétence : une équipe qui connaît parfaitement le métier de syndic, adossée à une équipe digitale au cœur de la transformation du métier.

“Nous misons sur l’accompagnement et la qualité, et non pas de la publicité à tout va. 25% des demandes proviennent de la recommandation de clients Hello Syndic, un chiffre hors norme” explique Benjamin Bendayan, Directeur Régional de Hello Syndic.

Les évolutions apportées dernièrement sur le service de syndic de copropriété pour en faire un service plus digitalisé a clairement forcé des acteurs traditionnels du marché comme Foncia ou Nexity à initier réellement leur transformation digitale. Un travail long et compliqué pour eux. Mais une bonne nouvelle puisque l’ensemble des acteurs du marché prend conscience de la nécessité d’une démarche constructive, au profit des clients avant tout.

Ce modèle hybride, à la fois humain et digital, permet un accompagnement de qualité et des résultats tangibles pour les copropriétaires et copropriétés – exemples de juillet 2022 : obtention de financements par une copropriété (300 000 euros), travaux d’isolation thermique aboutissant à 20% de réduction de consommation d’énergie, installation de bornes de recharge pour voitures électriques.

Ces prochains mois, Hello Syndic entend encore renforcer sa performance opérationnelle en s’appuyant notamment sur une nouvelle plateforme technologique, Hello App, co-construite avec ses clients, dont la seconde version sera déployée avant la fin de l’année 2022. Au quotidien, les équipes Hello Syndic accompagnent leurs clients sur des sujets encore mal connus par la profession mais aux cœur des enjeux du futur : la rénovation et l’isolation des bâtiments, la réduction de la consommation énergétique et la maîtrise des factures. Devant les difficultées rencontrées par les pouvoirs publics pour activer concrètement la rénovation énergétique des bâtiments en copropriété, Hello Syndic se positionne en véritable fer de lance de l’écologie concrète du quotidien (ECQ).

Avec une croissance rentable et un développement progressif en France avec des antennes à Paris, Lyon, Nice et Toulouse Hello Syndic suit depuis ses débuts un plan de croissance saine et réaliste aux côtés d’une équipe fidèle.

A propos de Hello Syndic :

Hello Syndic, leader des neo-syndics, est un véritable syndic de copropriété avec un modèle 3.0 : les avantages du syndic “humain” de proximité boosté par la technologie. Avec sa plateforme digitale, sa plateforme de SMS, son module d’intelligence artificielle, Hello Syndic réinvente le métier pour le rendre significativement plus efficace et plus humain ! Hello Syndic est un acteur indépendant de tout acteur financier. Startup fondée en 2017, pionnière de la PropTech, Hello Syndic est basé à Paris avec une équipe de 65 personnes. L’entreprise est déployée à Paris, Lyon, Lille, Toulouse et Bordeaux.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :