Harmonie Technologie rejoint le dispositif Cybermalveillance.gouv.fr

Temps de lecture : 2 minutes

Harmonie Technologie, cabinet de conseil, français, indépendant, pure-player en cybersécurité, annonce son soutien aux activités d’intérêt public menées par Cybermalveillance.gouv.fr en devenant membre du dispositif.

Cybermalveillance.gouv.fr est le programme gouvernemental assurant un rôle de sensibilisation, de prévention et de soutien en matière de sécurité du numérique auprès de la population française.

En sa qualité de spécialiste de la cybersécurité et de la gestion des risques, Harmonie Technologie s’implique pour démocratiser son savoir-faire et le rendre accessible aux PME et ETI, fragilisées et vulnérables face à l’augmentation des menaces liées aux usages du numérique. Soutenir ce projet étatique s’inscrit également dans une démarche sociétale RSE initiée par le cabinet.

Harmonie Technologie partage la conviction que le principal levier de réduction de l’exposition aux risques cyber de nos PME et ETI réside dans la prévention. Pour concrétiser son implication, Harmonie Technologie a initié, depuis plus d’un an, une démarche (plateforme digitale RISK&Me) qui s’inscrit dans la continuité des actions de prévention sur les sujets de sensibilisation et d’hygiène informatique menées par le programme.

 « Devenir membre de Cybermalveillance.gouv.fr et soutenir ce projet étatique est un grand honneur pour nous et pour l’ensemble de nos collaborateurs. En soutenant Cybermalveillance.gouv.fr, Harmonie Technologie y voit l’opportunité d’apporter, d’une part, son expertise en cybersécurité et, d’autre part, de participer à une démarche collaborative avec l’ensemble des membres, tout en s’associant à l’enjeu national. » déclare David Sportes, PDG et co-fondateur d’Harmonie Technologie.

A propos d’Harmonie Technologie

Harmonie Technologie est un cabinet de conseil indépendant, créé en 2005, dont 100% du capital est détenu par des actionnaires français. Spécialiste de la cybersécurité. Harmonie Technologie accompagne les Grands Comptes du CAC40 et du SBF120, et les entreprises du Middle Market leaders sur leurs secteurs, dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie de cybersécurité. Harmonie Technologie intervient auprès des filières Risque et Contrôle, Sécurité de l’Information et des Directions Informatiques pour aider ses clients à définir leurs schémas de transformation et les investissements nécessaires en matière de sécurité du SI. Pour appliquer les orientations stratégiques définies, Harmonie Technologie s’appuie sur un large panel de compétences en matière d’audit, de conseil, de formation et d’intégration de solutions. En 2019, Harmonie Technologie a initié une démarche orientée PME/ETI (plateforme digitale RISK&Me – www.riskandme.com) qui s’inscrit dans la continuité des actions de sensibilisation de cybermalveillance.gouv.fr sur les sujets de prévention et d’hygiène informatique.

A propos de cybermalveillance.gouv.fr

Lancé en octobre 2017, Cybermalveillance.gouv.fr est le dispositif national d’assistance aux victimes de cybermalveillance. Ce dispositif a été incubé par l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information (ANSSI) en copilotage avec le ministère de l’Intérieur et avec le soutien des ministères de l’Économie et des Finances, de la Justice et du secrétariat d’État chargé du Numérique. Il est désormais piloté par le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.